Bâteau dans la baie de Yokohama

Forum Japon

Bonjour à tous,
Bonjour à VeroJapon qui va encore me donner une réponse très détaillée,
Je recherche des infos sur les promenades en bateau le soir dans la baie de Yokohama. J’ai lu que cela était assez impressionnat de voir toutes les infrastructures portuaires éclairées de nuit et cela nous tente. Toutefois, je suis un peu perdue dans la multitude d’offres! Je suis tombée sur ce site: Yokohama Official Visitors Guide - Travel Guide to Yokohama City. Mais je ne sais pas quel est le trajet le plus intéressant, sacahnt que nous ne recherchons pas forcément une croisière mais plutôt un bateau-bus; tout ça pour dire que notre budget n’est pas illimité…
Nous séjournerons dans un hôtel situé près de la gare de Kannai.
Merci d’avance pour votre aide.
Véro

Bonjour

Faire une petite viree en mer a yokohama est une excellente idee surtout en hiver pour les illuminations et l air tres pur qui permet de faire de MAGNIFIQUES photos,en ete pour pourvoir se rafraichir…

il y a plusieurs choix :

1. les CRUZ sont avec repas,si on n a pas le mal de mer comme moi c est tres romantique mais soit on est occupe a manger ,soit a regarder dehors ! pour moi il y a un cote un peu frustrant.

2. les TOURS chaques companies offrent des routes diverses et des durees variables compter un minimum de 2000 yens par personne ce qui pese sur un budget voyage.
    NB: Celui qui a le plus de succes est le PAYSAGE DE NUIT DES INFRASTRUCTURES PETROLIERES DE CHIBA

le tout nouveau SEADUCK nouveau donc je n ai pas encore essaye ! c est un bus AMPHIBIEN

pas donne non plus mais une experince a faire !

1. en dernier BUS de mer
    comme le nom l indique ils joignent des destinations en environs 15 mn pour une petite experience economique c est bien ,mais du point de vue prendre des photos c est pas le pied.

En dernier mon conseil personnel
,je prends toujours la meme companie car elle est tres bon marche et on peut avoir des reductions sur internet de temps en temps.
De plus il y a des sieges exterieurs :pas de probleme de carreaux sales pour prendre mes photos et Surtout le parcours est celui qui montre le mieux le l paysage de la ville avec le mont FUJI en option.
le capitaine prend son temps et ralentit pour qu on prenne des photos

c est le bateau le plus en bas

prendre le bus de mer est tres pratique et original ceci en plein jour ,mais c est au couche du soleil la meilleure periode pour avoir le Fuji sur fond bleu electrique et orange contrastant avec la ville sombre

ON peut faire mieux ,c est seulement pour donner une petite idee !

Bienvenus a YOKOHAMA
vero

Bonjour Purr,

A moins de reserver une “dinner cruise” qui partira au moment du souper, la plupart des ballades dans la baie de Yokohama sont offertes dans la journee (tres agreables, mais moins feeriques…). Vous pouvez bien sur affreter un navire prive, mais le budget est un peu plus consequent (compter 8000Yen par personne pour 2hrs de ballade…).

Ce qui est plus joli et moins commun, est le Ko-jo Yakei “Kawasaki Factory Cruise”, une ballade autour du complexe industriel de Kawasaki, au nord de Yokohama. J’avais reserve via le site TabiOnePlus (http://www.tabione.com/en/factory_cruise/). Le bus vous emmene de la gare de Kawasaki jusqu’a port, pour une ballade qui dure environ 1h30.

La plupart des touristes avaient emmene leur bento; et vous pouvez choisir de rester a l’interieur ou monter sur le toit pour une meilleure vue…

J’ai pris quelques photos, qui donne une idee du spectacle (Kawasaki Night Cruise — Wa-Savvy-Kun)Re: Bateau dans la baie de Yokohama - Wasavvykun

Merci vero!!!
Merci aussi à Wasawykun!
Je vais regarder tout ça en détail et on verra. Difficile de choisir vos photos sont belles.
Bonne journée.
Vero

Sujets suggérés

Services voyage