1 journée pour Nara et retour avec un stop à uni
peut être si besoin ½ journée ou un peu de temps le matin avant le départ vers Osaka
Nous logeons vers la station Kawaragamashi.
Quelques questions : comment optimiser sans courir, cela vaut il le cout de ne partir qu’en fin de matinée à Osaka : ce qui reduirait notre séjour a bas.
Au niveau des trajets on a du mal à les appréhender.
Nous sommes preneur de toutes les suggestions
Merci beaucoup
pes62102
Kyoto c’est riche en lieu de visite et vous ne pourrez clairement pas tout faire en 2.5 jours et il faudra faire des choix.
Deja eviter de traverser la ville dans la journée en groupant par secteur de visite . Ca parait une evidence mais pas pour tout le monde vu se que je vois parfois.
A Kyoto on est vite à 45 minutes de TEC d’un point de visite " important" peut importe ou on loge même un secteur centrale.
Par exemple je vais rester 4 jours pleins et je ne ferais pas la partie nord est : chemin philosophie, pavillon d’argent etc etc
mariemcdp3
Sans aucun doute, si vous le pouvez, rajouter un peu de temps sur Kyoto au détriment d’Osaka. Les trajets en bus peuvent être très longs.
pes62104
J’ajouterais que selon votre organisation et se que vous comptiez visiter à Osaka vous pouvez tres bien rester loger à Kyoto.
il y’a les trains “new rapid” qui vous mènent de Kyoto station à Osaka station en 28 minutes ( 1 train environs tout les demie heure) pour 580 yens
artlou315
Nous avons déjà réservé les hôtels donc le dernier jour nous dormirons à Osaka : je vais prévoir à minima de rester ½ journée de plus : peut on faire des choses en ½ journée ? Arashiyama par exemple ?
J"hésite sinon a supprimer Nara et Uji, même si nos ados avaient adoré.
je cherche ce qu’on peut faire sur nos ½ journée sachant que les temples ferment à 17h. Aurions nous le temps le premier jour de monter voir le pavillon d’or par exemple ?
Merci