Help
J ai trouvé un vol ana A prix correct
Paris Tokyo
Retour Osaka Paris
Mais mon retour en fait est de Kobe
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui connaît l’aéroport de Kobe? Apparemment il ouvrirait qu’à 6h du matin et mon vol est à 7h10 pour Tokyo. Il y en a-t-il qui ont pris ce vol? Je me pose la question, cela fait 1h10 seulement avant le vol
Et l’enregistrement se fera-t-il pour Paris. Où dois-je reprendre ma valise et enregistrer à Tokyo?
Connaissant l’exactitude des Japonais, je m’inquiète pas trop
S ils m’ont enregistré sur ce vol c’est que cela doit être possible mais si quelqu’un connaît ce vol j’aimerais bien le savoir. Ça me rassurait quand même un peu sachant que le premier métro à Kobe arrive a 5h55 a aéroport
p_m2
L’aéroport de Kobe n’est pas grand (du tout), j’y suis passé plusieurs fois. Ce n’est pas un aéroport international, cela signifie que tu devras de toutes façons passer l’immigration à Tokyo.
Les règles sur le “through check-in” pour les bagages pour du domestique=>international varient selon les compagnies et la correspondance. Si tu changes d’aéroport à Tokyo, c’est certain que c’est impossible, mais si c’est le même aéroport, je serais tenté de te dire que tu n’auras pas à récupérer tes bagages dans ton cas, mais évidemment à double-checker à l’engistrement à Kobe
Sur le timing, absolument no worries. 30 minutes avant le départ est normalement largement suffisant pour un vol domestique, 1h10 tu seras le premier dans la queue…
bernie836003
Merci pour ta réponse car silence radio ana a ce sujet réponds pas au mail ana
était une compagnie sérieuse
p_m4
ANA est sérieux, pas de problèmes là-dessus. Pas trop d’inquiétude à avoir à mon avis.