Le voyage approche et je me demandais si on pouvait acheter en amont : les PAss Tokyo Subway 72h ?
De même pour le trajet de Haneda à Ueno (monorail + Yamanote), est-ce que c’est forcément sur place qu’il faut les prendre ?
Parce que si j’ai bien compris il va falloir du liquide et donc chercher un distributeur à l’aéroport alors qu’on arrive en fin de journée…
Bref je voulais m’assurer un peu de tranquillité de ce côté là.
Vous avez un conseil ?
maitrepo2
Oui, le même que Darmanin…
Calmez-vous, ça va bien se passer
Le trajet monorail+yamanote s’achète à l’aéroport. Admettons que le distributeur n’accepte pas les CB (je me rappelle plus), vous pouvez retirer des ¥. Si vous arrivez très tard dans la soirée et que vous ne voulez pas vous retarder, vous pouvez dès maintenant commander des ¥ (à Yeschange par exemple), pour les avoir avant de partir. Ou vous pouvez commander une suica à Japan Experience, à Paris (avec une marge d’une dizaine d’€), mais il n’y aura que 1500 ¥ dessus, insuffisants pour acheter les 3 forfaits qui doivent être dans les 600 ¥ et inutilisable en tant que carte de transport, puisqu’il en faut une par personne…
À Paris, vous pouvez bien sûr récupérer directement des ¥ ou une suica.
1 « J'aime »
himalaya233
Ahaha quelle référence cela me rassure…
Je vais peut-etre commander des yens comme çà pas de stress si la machine ne prend pas la CB.
Merci !