Choix du pocket wifi

Forum Japon

Bonjour/bonsoir,

Moi et ma compagne partons au Japon dans quelques semaines et souhaitons commander un pocket wifi, mais nous nous posons la question de laquelle choisir, vu qu’il y a pas mal de choix.
Avez-vous déjà utilisé un des services suivants et avez-vous été satisfaits ?

Merci par avance !

Rien ne ressemble plus à un PW qu’un PW.
Les caractéristiques importantes sont le débit et l’autonomie. Pour le débit, aucun ne comporte de limitation journalière dans cette liste. Quant à la batterie, certains ont une autonomie un peu plus faible, mais il suffit d’avoir un power bank.

Donc finalement, le seul critère de choix, en gros, c’est le prix…

1 « J'aime »

Bonjour,

Qu’est-ce qui vous pousse à vouloir absolument recourir à un pocket wifi sachant qu’une carte sim acheté sur place dans un 7-11 par exemple pour dix fois moins cher ?

Bonjour,

Au final, on va plutôt partir sur une carte SIM de mon côté et une eSIM pour ma compagne qui a un téléphone compatible.

Voici un petit comparatif de ce que j’ai trouvé :

Je ne sais pas si c’est beaucoup plus avantageux de le faire sur place dans un 7-11, un avis sur cela ? Bien que je préfère avoir le minimum à avoir à faire sur place.

Aucune idée des prix sur place, je n’ai jamais pris de carte sim (avant, c’était PW, maintenant e-sim).

Dans ta liste, je prendrais la première parce qu’on peut l’avoir en France, et donc on l’a en arrivant â l’aéroport. C’est la même que Jzpan Expérience.

Au passage, la limitation (quoitidienne je suppose) de la seconde â 0,5 Go peut être un problème. En usage normal, c’est suffisant, mais si pour une raison quelconque, on veut regarder des vidéos sans avoir de wifi (oar exemple YT), ça fait juste.

Sujets suggérés

Services voyage