Bonjour,
Nous prenons un avion Yangon/Sittwe le 21 novembre et nous n’avons pas très envie de passer une nuit à Sittwe. L’avion arrive vers 12h30, est-il possible de prendre un bateau autre que le Speed Boat ? Je sais qu’il existe des bateaux privés que l’on peut partager avec d’autres touristes, est-ce que c’est facile de trouver à l’embarcadère ou à l’aéroport des personnes qui seraient intéressées pour partager les frais d’un bateau privé ? Merci pour toutes informations
Bonjour,
Oui à l’aéroport, vous serez déjà approché par des rabatteurs pour les bateaux privés qui partent en début d’après-midi. Attention selon le nombre de personnes, ils font grimper les prix. Mais c’est jouable.
Merci beaucoup pour ce renseignement, nous allons dormir à Sittwe, ce sera certainement plus économique. Par contre, je me pose la question, le gouvernement ne va t-il pas fermer l’accès à cette zone avec le conflit qui a lieu en ce moment à la frontière avec le Bangladesh. Peut-on encore y aller ?
Les sites de Sittwe et Mrauk U ne sont pas concernés par les tristes événements du moment et sont accessibles aux touristes.
Merci pour cette information. Effectivement ces événements sont fort préocccupants.