Bonjour,
j ai du mal a trouver les horaires des liaisons maritimes entre Sal et BOa Vista,
j ai bien trouvé Fast FERRY mais impossible de trouver leurs horaires… pour mars2019
Si qqu un peut m 'aider
Bonjour,
j ai du mal a trouver les horaires des liaisons maritimes entre Sal et BOa Vista,
j ai bien trouvé Fast FERRY mais impossible de trouver leurs horaires… pour mars2019
Si qqu un peut m 'aider
Bonjour, je dirais qu’il n’y a pas de liaison (sérieuse !) entre Sal et boa vista. Il y a bien le praia d’aguada qui fait une liaison de temps en temps entre Boavista et Sal mais vous ne pouvez connaitre les horaires (aléatoires) au mieux que pour la semaine qui vient…! Publication sur la page Facebook de FastFerry.
yep! Comme dit plus haut, liaisons irreguliere et très peu frequente. Le plus simple reste encore l’avion (Compagnier Binter Canaries)Bonne preparation
Bonjour je cherche également un transfert par bateau sal Boa Vista car la compagnie binter ne nous assure pas le transport de nos planches de surf ( uniquement si il y a de la place dans l’avion… Tout cela reste donc très hypothétique); j’ai entendu parler d’une excursion à la journée sal_ Boavista en catamaran, avez-vous des renseignements sur cette dernière ? En vous remercions par avance pour vos avis et vos informations. Céline
Merci pour vos reponses tortue et ant…
c est etonnant car cesdeux iles sont assez proches,
je regarde avec binter
merci encore
oui elles sont relativement proches (mais pas tant que ça non plus) mais la distance entre les îles ne préjugent en rien de l’existence ou pas de liaisons bateau au Cap Vert.Bonne préparation