Bateaux aux Cinque Terre en 2018

Forum Italie

Bonjour

Je n’ai pas trouvé de date pour l’ouverture des déplacements en bateau pour 2018.

Ca ne facilite pas l’organisation des voyages, car les avions et les hotels se remplissent.

Cordialement.

Bonjour Jean-Jacques,

sur leur site il est noté que la compagnie ouvre “spring 2018” (printemps 2018) donc au plus tôt le jour du printemps ce qui m’étonnerait donc ce pourrait être au 1er avril.

Pour des infos sur les Cinq Terre, mon blog ici.

Bon week-end
Michèle

Tout à fait, mais cela ne facilite pas l’organisation (les reservations qu’il faudrait pouvoir faire maintenant).

Cordialement

Bravo pour votre blog

Ben oui c’est sûr.
Merci pour notre blog.
Michèle

Bonjour les dates pour les bateaux C’est du 24 mars au 4 novembre

Bonjour .
Au mois d’avril je part en italie et je voudrais faire les cinques terre en bateau .
Je voudrais savoir si quelqu’ 'un sait combien ça dur.
Merci

Bonjour, Nous partons 5 jours dans les Cinque Terre la semaine du 08/05. J’ai prévu de passer une journée à Santa Margherita et Portofino, 2 jours de rando dans les Cinque Terre et je voulais faire une journée enfin, une demie journée en bateau mais sans arrêts vu que nous aurons fait les villages à pieds. Savez vous si c’est possible et le temps aller retour sans arrêts ? Merci

Bonjour,

Le lien ici des horaires de bateau,avec cela vous pouvez calculer à peu près les temps.

Bonne soirée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage