J’aurais besoin d’un petit renseignement, je ne trouve nulle part les horaires des bateaux (ferry ou hydroglisseurs) qui font la liaison entre Naples et Ischia. A partir de quelle heure y a-t-il les premiers bateaux ? Jusqu’a quelle heure le soir ?
Meme question concernant les bus sur Ischia ?
Merci d’avance a ceux qui pourront m’aider =)
Anonyme2
Bonjour,
Je me rend à Naples pour la première fois cet été et je compte aller à Capri et Ischia. Les deux principales compagnies qui permettent d’y aller sont Snav et Caremar.
Le matin il me semble que le plus tôt est vers 7h30 et le plus tard 22h.
A vérifier,
A Bientôt,
Lauriane
Anonyme3
Ok merci pour ta reponse
Tu ne sais pas pour les bus par hasard ? J’ai cru comprendre qu’il y en a 24h/24h mais cela me parait un peu byzarre…
Anonyme4
Ca n’a pas l’air d’être du 24/24. Voici les horaires pour cet été des bus sur l’île
Anonyme5
Waouhh merci j’ai cherché ce document partout et je ne l’ai pas trouvé.
C’est super ! merci
macrophage6
Réponse tardive sans doute mais tu as plusieurs compagnies à Ischia et il faut consulter plusieurs sites pour avoir l’ensemble des horaires.
Tu as la compagnie Caremar publique un peu moins chère que les compagnies privées et qui a des bateaux rapides et des car ferrys.
Tu as Medmar qui à ma connaissance est l’unique compagnie privée avec des car ferrys.
Tu as Alilauro et tu as snav qui ne proposent je crois que des bateaux rapides.
Certaines compagnies pourraient exiger un supplément pour les valises.
Les horaires sont régulièrement modifiés et difficiles donc de choisir sa compagnie très longtemps à l’avance.