Bonsoir,comme je ne peux pas conduire j’envisage de prendre le bazbus et j’ai quelques questions.
est il obligatoire de dormir dans les " hostels "de la liste ?
le bus s’arrête à tous ces hostels ?
comme je vois qu’il faut compter 3 jours entre Le Cap et Johannesbourg quelles seraient les étapes conseillées outre Port Elizabeth et Durban ?
est ce un transport recommandé ?
tous les conseills seront bienvenus .merci
Bonjour,
Le Baz Bus ne s’arrête qu’aux Backpackers mentionnés. Ce qui ne t’empêche pas de dormir ailleurs. A toi de te débrouiller pour te déplacer…
Le Baz Bus est fiable. En revanche rien ne vaut une voiture perso. Tu peux vraiment jouir du pays…
Tu disposes de combien de temps pour ton voyage?
A+
Annick
Bonjour et merci.
Je n’en suis qu’au tout début de la préparation du voyage.Hier j’ai lu pas mal de tes réponses variées et très utiles .Du coup je pense qu’il vaut mieux aller jusqu’à Port Elizabeth avec le bus puis de là prendre l’avion pour Johannesbourg.
Nombre de jours ?une douzaine environ dont 2 ou 3 aux chutes Victoria , but primordial de ce voyage .
Voiture : moi je ne conduis pas et mon mari ( plus tout jeune )ne veut pas conduire à gauche après une mauvaise expérience en Angleterre.
J’en profite pour te dire mon idée globale et ainsi savoir ce que tu en penses.
Arrivée au Cap. 3· ou 4 nuits.
le cap Port Eliz. en bus : avec un ou deux arrêts .2 nuits
Port Eliz. 1 nuit.
Johannesbourg 2 nuits celle de l’arrivée puis avoir un jour entier.
Direction Victoria . 3 nuits
retour Johannesbourg puis Espagne où j’habite .
Safari ?? éventuellement peut etre depuis les chutes , nous sommes déjà allés au Kenya donc pas obligatoire.
Merci de me donner votre avis.
Bonjour,
Tout ça en 12 jours??? Et en plus en bus…
Franchement j’y sens plutôt mal!
Tu as meilleur temps de te mettre en relation avec un tour opérateur qui t’arrange ce voyage…
Il suffit qu’une merde arrive en cours de route et tu l’as in the baba!
Bon voyage
Annick
Merci de ta rapide réponse .
Tour opérateur , non ce n’est pas mon idée.Par contre peut être une excursion organisée depuis Le Cap.
Je me permets de te demander tout de même les arrets que tu recommanderais entre Le Cap et Port Elizabeth.( en bus ) .Je peux rajouter quelques jours , je n’ai pas encore pris mes billets…
Bonjour,
Si déjà tu es à Port Elisabeth débrouilles toi pour faire un tour à Addo NP.
Puis Storm’s River, Wilderness.
A+
Annick