Bonjour,
Nous avons le projet d aller en Sicile une semaine en mars.
Y a-t-il beaucoup de migrants ou seulement dans quelques endroits ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous avons le projet d aller en Sicile une semaine en mars.
Y a-t-il beaucoup de migrants ou seulement dans quelques endroits ?
Merci beaucoup
bonjour,
Mars est parfait.
bien sûr, ne pas être capable de nager dans la mer de Sicile, mais profiter de la beauté de la nature!
Besoin d’aide votre itinéraire?
Bonjour,
Nous avons parcouru la Sicile 17 jours l’été 2015 (notre blog ici).
Nous n’en avons pas vu, les Siciliens sont très accueillants et nous ne nous sommes pas du tout sentis en insécurité dans cette île. Contrairement “aux ont dit” sur les Siciliens nous ne nous sommes jamais fait arnaquer, nous les avons trouvé honnêtes.
Bonne soirée
Michèle
Merci pour vos retours.
Je demandait cela parce que nous partons avec notre fils de 2 ans… ce n’est pas utile qu’il voit certaines choses si dures à son jeune age.
Bonne journée
Bonjour Mmo74,
Le titre “choc” de votre topic m’interpelle.
Puis-je me permettre de vous demander à quelles
Bonjour Chôkdâne,
Oui, moi aussi, ce titre m’a vraiment interpellée !
Cela veut dire que s’il y a des migrants en Sicile, Mmo74 n’ira pas !
Et pourquoi ?
Effectivement, en quoi un bébé de 2 ans pourrait être choqué par quoi que ce soit ?
???
Quoi qu’il en soit, les migrants arrivent pour la plupart, à Lampedusa. En Sicile, les seuls migrants que j’ai vu, sont les malheureuses personnes qui vendent des articles sur la plage. Sous un soleil de plomb, elles parcourent des kms de plage, la plupart du temps les gens sont assez désagréables ou hautains avec eux et le soir, ils dorment dehors et doivent redonner leur argent gagné au mafieux du coin !
Voilà les seuls migrants que j’ai vu en Sicile.
ETNA
Salve Etna,
Votre réaction ne me surprend guère.
Mon interprétation du topic de Mm74 est légèrement différente toutefois,qui “fantasme”
Bonsoir mmo 74, merci de me dire si vous avez eu des retours par rapport aux migrants en sicile, dans le sud en particulier car ns envisageons de partir en Aout , et je nourris moi aussi certaines inquietudes par rapport à ce que l on sait. Bien à vous
bonjour mmo ,
seriez vous comme trop de francais hypocrites et incoherents qui hurlent pour dire de laisser entrer les migrants mais ne veulent surtout pas les cotoyer!!!
Bonjour beaucoup de gens dans leur quotidiens sont confrontés aux migrants et en ont raz le bol aucune structure pour les acceuillir rien pour leur faire respecter nos regles resultat magasins qui ferment .immobilier sous evaluer insecurite etc alors en vacance je comprends qu¨on souhaite changer de vue .le probleme ce n est l humain qui emigre le probleme c est le comportement de celui qui emigre et la lacheté de ceux qui nous dirigent qui pour paraitre humanitaire laissent faire .