Beaucoup plus qu'un chauffeur en Inde

Forum Inde

Nous avons effectuer un trip de 5 jour avec Om Singh, un des chauffeurs de l’équipe de Sandeep (le Boss de SilverWingsTour : http://www.silverwingstours.com/), et ces 5 jours ont été exceptionnels ! Si vous cherchez à planifier un séjour dans le Nord de l’Inde, Ne vous posez AUCUNE question, et faites leur confiance.

Om a fait beaucoup plus que nous amener sur les differents sites :

• conseils sur les bonnes adresses ;
  • anecdotes et informations sur l’histoire, les monuments, la culture… ;
  • déconnades dans la voiture (Blind Test très réussi…) ;
  • mais aussi une bonne gestion des temps calmes quand il nous sentait fatigué.

Au final, j’ai le sentiment que l’équipe de Silver Wings Tours développe une réelle compétence pour prévoir et anticiper vos envies, les respecter, et faire en sorte que vous passiez le meilleur moment !

Les Grand PLUS :

1. EXCELLENT Driver : dans un pays où la conduite est certainement la plus compliquée et insécure, il est le seul Chauffeur qui m’a fait sentir en sécurité - bien loin des coups de stress avec les taxis…
  2. Ange-Gardien : Om prend à coeur de vous faire éviter les arnaques et vous donner les bonnes astuces… Pour la petite anectode, il est allé lui-même négocier un remboursement après avoir appris que nous avions payé trop cher pour un article…

Le ptit + :
Un repas le dernier soir que nous avons souhaité partager avec lui, où il a pris le temps de nous en dire beaucoup plus sur la culture indienne, les coutumes, valeurs…etc !

Passionnant…ET Professionnel => FONCEZ !

Vous avez eu de la chance. Je rentre d’inde après avoir réservé avec cette agence. Et je déconseille très fortement… Nous avons eu beaucoup de mésaventure lié à notre chauffeur et ça nous a gâché le voyage. Un manque claire de professionnalisme

Sujets suggérés

Services voyage