Bonjour,
Je viens ici chercher des conseils. Mon fils a bientôt deux ans, et j’ai acheté il y a un mois un siège, attaché à l’arrière de mon vélo. Et … Il n’a jamais voulu aller dedans. Et je ne vous parle même pas du casque… Quand on l’attache dedans, il crue, il hurle, on croirait qu’on le maltraite !
Pourtant il n’a jamais eu la moindre mauvaise expérience en vélo (vu qu’il n’a jamais la moindre expérience tout court en vélo), on lui a montré, expliqué, proposé une dizaine de fois depuis l’achat… Mais rien n’y fait.
Est ce que quelqu’un a des conseils ? Je me réjouissais de voir les beaux jours arriver pour faire des balades, et là j’ai juste envie de pleurer en voyant mon vélo tant j’en suis écoeurée…
Bonjour, faut essayer avec une remorque, là ça pourrais lui plaire.
prend le doucement avant la sieste…et tu parle tout doucement…;
et tu l’attache sur le vélo et tu part…vite
il va hurler un peu puis s’endormir…
tu va tout le temps étre embété…
la piscine à 5 ans pour apprendre à nager… il fera la comédie…
faudra le laisser et partir…
meme si les 2 ou 3 premieres fois il met pas les pieds dans l’eau…
il faut etre doux… calme…
mais ferme…
çà s’appelle l’éducation…
hurler céder sert à rien…
Hello,
C’est vrai que le siège enfant n’est pas très rassurant pour celui-ci. Comme dit précédamment, la remorque pour enfant peut être une alternative assez efficace. L’enfant est assis dans son petit chariot, s’est chouette et pratique. Peut être un peu cher mais tu peux sûrement en trouver d’occasion sur Leboncoin ou autre site du style.
accrocher un gamin de 2 ans sur un siege c’est pas insurmontable…
forcer le… sinon vous en ferez un enfant roi…
vous verrez il va y prendre gout… et la prochaine sortie sera sans probléme…
essayer de le mettre dans le siege du caddy aux courses aussi…
ne vous laissez pas bouffer par les gosses…
c’est vous le boss pas eux…
c’est pas grave si ils gueulent un peu… au début…
çà dévelloppe leur poumons!!
éviter la ville en peine campagne pas grave s’ il hurle…