Bonjour, je me demande si certains d’entre vous ont logé chez l’habitant ou en B&B autour de Yellowstone.
Si c’est le cas, merci de mentionner un bon plan. Ginab
Le problème du logement au Yellowstone est très sensible.
De mon point de vue il n’y a pas assez de motels sur place vu le nombre incroyable de touristes qui s’y retrouvent l’été
C’est maintenant qu’il faut réserver son logement, pour la période estivale.
Mème obs pour les hotels/motels périphériques
Pour ce qui concerne les B ’ B, voir les propositions sur le net
Bonsoir,
j’ai lors de mon dernier passage dans ce parc tenté de faire baisser la note en interogeant le site airbnb, pas de bonne surprise, non seulement les particuliers alignent leurs tarifs sur les hotels environants, mais en plus ils sont souvent un tantinet éloigné du parc.
Merci beaucoup.
Nous reportons ce voyage pour lequel nous voulons coupler Chicago puis Sites batailles amérindiens et autres (Rapid City, Cody etc…+ Yellowstone). Ns l’avions monté juste avant le covid en 2020 et… avons dû tout annuler. Cette année, au vu des prix qui ont explosé et de lignes intérieures affichant “complet” ns espérons le faire en 2023 en le préparant au moins 8 mois avant.
Bonjour,
si mes souvenirs sont bons, les reservations pour les nuitées dans les diffètents hotels ou lodges à l’intérieur du parc ouvrent le 1 mai de l’année, en clair, le 1 mai 2022 pour la saison 2023.
Si vous voulez dormir dans le parc et avez la posibilté de planifier très à l’avance, cela donne l’opportunité de choisir éventuellement les logements un peu moins coûteux qui partent très vite…
En cas d’annulation, ils retenaient 15$ par endroit, j’ignore si cela a évolué.
Outre l’avantage du choix, en étant à l’intérieur du parc on gagne du temps, les visites sont plus sereines avant l’arrivée et après le départ des visiteurs logés à l’extèrieur.
Un très grand merci pour ces “tips” il est vrai que ns regardons de près les possibilités d’annulation