Benimar mousse de banquette

Forum Camping-car

J ai achete un Benimar Tessoro 483 2019
Tout parait bien quality en fonction du prix except la quality des mousse des sieges avec une petite densite ils s affaissent jusqu au dessus du coffre
J ai donc commande de nouvelle mousse de 40kg/m3 et changer toutes les banquettes.
Avez vous les memes problems?

Bonjour,

C’est peut’être une question de poids ?

Cordialement,

Bernard 84120

bonjour , faire découper des mousses a mémoire de forme et avec plus ou moins de densité possible.

Bonjour et merci
Je pense 80kg et ma femme 65kg
J ai donc commande 40kg/m3 densite mousse
Mais je serai curieux de savoir quelle densite Benimar installe.
Mon voilier a des sieges super qui tienne t encore le coup depuis 2002
Mais le CC apres 8000km…

bonjour et oui camelotte , camelotte . après pour de la qualité c’est de l’option et encore sur les camping car je sais même pas si c’est possible en option d’avoir de la qualité .

Bonjour,
Pour la camelote, il vaut mieux éviter certaines marques du groupe Trigano qui sont plus bas de gamme que les marques dites" low-cost" d’autres constructeurs.
Cordialement,

re- bof je pense pas que trigano est l’exclusivité de la mousse , ou autres chose d’ailleurs , les fabriquant de mousse pour canapé de maison ou autres mobilier fournissent surment les revendeur des marques de camping car . donc c’est pas vraiment la faute a machin ou a truc qui vend des camping car je pense que la qualité fait parti du lot quelques soit la marque du Cc.
après en fonction du prix du Cc oui la qualité est peut-être au rendez vous, ou pas . c’est juste une question de prix .

Messieurs dames
Merci, je ne pense pas qu il y est camelote il y a de la quality pour le prix paye…
Je pensais donc que la mouse installee par le constructeur pourrai etre mentioned dans leur manuel mais non la densite n y figure pas
Pour avoir du 40kg de densite j aurais du achete un CC de 70.000 peut etre…
Enfin ce probleme sera regle avec 300euros et une mousse de 40kg…
Comme sur mon voilier il y a sur un CC toujours des modifications a faire en fonction de ce que l on desire
De ma faible experience de camping cariste je pense que Benimar Repond a ce que j attendais:
Un grand salon ou nous passons le plus clair de notre journee… Le reste n est qu une question de budget dispose
Excuser mon francais je suis americain en France
Thank you all

Sujets suggérés