Benimar perseo 541

Forum Camping-car

Bonjour à tous,

J’attend mon nouveau cc la semaine prochaine, un profilé benimar perseo 541 si vous avez des commentaire ou avis sur ce cc cela me ferais plaisir. J’ai équipé ce cc de 2 tv avec antenne full automatique un panneau solaire 130w 2 èm batterie gps pionner camera ar et assistance parking etc… moteur 2,3 fiât 150 cv

Merci d’avance .

bonsoir,
bénimar : le chauffage fonctionne au gasoil du c.c., il faut toujours veiller à avoir une bonne quantité de gasoil.
La chaudière consomme un peu d’électricité mais avec panneau de 130 w ( je pense que c’est 120 w car 130 w …!) et une grosse batterie il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il serait intéressant d’avoir votre avis sur le fait que ce système de chauffage est bruyant ou peu bruyant.
Le constructeur se trouve à Péniscola près de Valencia, je suis passé devant il y a une semaine et j’ai appris qu’ils sont très accueillants, deux jours avant ils ont dépanné un Français qui n’avait même pas un bénimar, il a téléphoné la veille à 14 h et comme ils travaillent jusqu’à 15 h, il a été dépanné le lendemain matin à 8h. On ne voit pas ça en France.
bonne soirée.
Louis.

Bonsoir

Pas de prbl dés que je part en cc et que j’ai besoin de chauffage de vous fait part de mon avis quand au bruit et consommations .

Bonne soirée

Bonjour
jolie camping car mais malheureusement le poids a vide est déjà de 3106 kg
et le poids autorisé est de 3500 kg en charge donc vous avez le droit de chargé 400 kg dur dur attention a la surcharge

Bonjour,

Oui je sais seul ombre pour le benimar …le poids mais nous avons craquer car il est très luxueux à l’intérieur …

Merci pour votre réponse et bon week end

Bien à vous Christian

Bonsoir Louis

Comme promis je vous informe que nous avons pris livraison de notre nouveau cc Benimar et concernant le chauffage TRUMA 6000 il est bruyant au démarrage mais ensuite très silencieux et surtout très puissant en quelques minutes ont atteint les 25° .
Bonne soirée et au plaisir .

Bien à vous christian

je suis propriètaire d’un perseo 531 des problèmes avec le chauffage et avec disjoncteur. 220.Je suis passée en octobre 2015 chez benimar qui mon envoyé chez un réparateur privé pas du tout gentil.
Peut-être on t il un souci avec les belges tant pis.
C’est mon 5 éme c c mais très contente enfin tant pis

Bonjour “newcarsdesign” et autres intervenants,

Désolé pour le retard considérable de ce message par rapport au votre, c’est en relisant les messages que j’ai vu ceci :
vous avez unchauffage truma 6000 donc Benimar aurait abandonné le chauffage avec le gasoil du c.c. ? Ce qui serait une bonne nouvelle.

salutations.
Louis.

Sujets suggérés