Bonjour
Je cherche les coordonnées de la Bergerie d’Agios Ioannis afin de pourvoir réserver 2 nuits
Merci
Bonjour,
Avez-vous pû trouver l’adresse que vous cherchiez ? Je serai moi aussi intéressé par cette bergerie pour mon prochain séjour dans 10 jours.
Merci et bonne journée.
Joël
Hum …
ll doit bien y avoir une dizaine d’Agios Ioannis en Crète …j’exagère … un peu … sans vouloir me vanter, j’en connais 3 … seulement … Ils sont tous très bien !
Bon séjour…
Ok Gilles, merci, on trouvera donc sur place car de toute façon nous ne réservons rien à l’avance
Bonjour
En effet il y a plusieurs Agios Ioannis en Crète, Grèce. Pour les “Agios Ioannis” avec hébergement, je pense qu’il s’agit d’Agios Ioannis, au-dessus d’Anapoli, alors les rooms, c’est Aliona. C’est très très sympa, on mange très bien, produits locaux, on dort bien, cadre très agréable, prix doux, et ils connaissent chaque caillou des multiples chemins, chemins qu’ils ont parfois sortis de l’oubli, eux mêmes.
SITE ALIONA ICI.
Bon voyage
Merci pour votre réponse et Alona est déjà en bonne place dans ma sélection d’hébergements, je l’ai trouvé hier. L’établissement et le lieu ont l’air très bien, en espèrent que l’on n’y trouve de la place, lorsque l’on ira là-bas. Bonne fin de journée.