bonjour ,oui a decouvrir rapidement car tellement sympa , donc de plus en plus de monde ,
meme si pour moi le top en thailande est Krabit et sa region , ainsi que les Similan.
Koh Chang est une tres bonne destination .surtout qu habitant Bangkok
l ile n est qu a 320 km ,
Pas de probleme pour trouver un gite ou une guesthouse sans reservation , meme en pleine saison .
Les petites unites hotelieres n ont pas de sites , donc ils receptionnent leurs clients au jour le jour .
Tout ceux que vous trouvez sur internet ? sont de bons hotels , mais le gros probleme a Koh Chang , ces hotels sont maintenant envahis par une clientele Russe . ( tres mauvaise reputation. L education n est pas leur fort …
. tous mes amis vivant en Thailande comme moi sont unanimes , mais personne ne dit rien car ils ont de l argent …
bref … (je ne vous ai rien dit !!!,
je suis sympa …
sauf quand on me marche sur les pieds j ai mes coups de gueules et je dis ce que je pense ).
plein de choix a Koh Chang … de 300 baths a ???++hotels internationaux
voir sur google …
Mon coup de coeur ( 3 a 4 fois par an )
Leam hai Chet pratiquement au debut des plages , et dominant une baie de plusieurs km . la classe dans la simplicité , tres calme ( si vous voyez ce que je veux dire ?) avec une piscine magnifique .
quand meme prevoir 1800 baths .
A quelques km , coup de coeur dans un autre style
Bungalows suspendus carement sur la plage (style Robinson Crusoe )
KP HUTS de plus en plus rare a trouver ce genre en thailande .
et puis comme je le disais , un choix incomparable sans reservation .
Pour les iles ?
BOF…
surtout si vous ne restez que 5 jours ?
l ile principale vous suffira amplement .
Les autres petites iles a quelques heures de bateau quand meme ( mini 2 heures )
JE LES RECOMMANDE PAR CONTRE …
A DES PERSONNES QUI VEULENT VIVRE QUELQUES JOURS DANS LA SOLITUDE, ( en amoureux ???) parfait .
il y a meme la possibilite d avoir une petite ile RIEN QUE POUR SOIT (sous la tente , mais avec appui logitique )
pour jeunes maries? qui ont obtenus une belle petite cagnote de mariage ???)
ma conclusion …
pas de soucis , l ile vous attend . et vous ne serez pas decu .