Besoin d'aide pour itinéraire de 8jours et 8 nuits en Floride

Forum Floride

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis entrain de préparer notre 1° voyage.

Nous avons fait appel à une agence de voyage afin de faire un itinéraire, nous devons partir du 07/02 au 15/02/2013.

Voilà ce que l’agence me propose:

• Arrivée à Orlando le vendredi soir avec 2 nuits
  • Clearwater le dimanche soir
  • Naples le lundi soir
  • Key west le mardi soir
  • Miami du Mercredi au vendredi soir.

Est ce que cet itinéraire vous semble faisable? Ont pensaient modifier la fin du séjour, en restant 2 nuits sur Key West et 2 nuits à miami!

Merci de vos retours car nous sommes un peu perdus.

Bonne journée, au plaisir de vous lire.

A bientôt

Désolé, je me suis trompée sur l’année de notre voyage, c’est bien sur en 2014!!

Bonjour

Circuit indépendant ou par agence ???
Je partirai dans l’autre sens pour ma part…
Orlando, ok pour les parks d’attraction et les outlets.

Cape Canaveral,cocoa beach, Stuart, Fort Lauderdale, Miami…
Quid des everglades ???
Key West (2jours ?), plutot retourner sur Florida City. Et il y a tellement de choses à voir !!!
Après, donnez nous un peu plus d’explications sur votre projet. :))))))

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réponse.

C’est le circuit proposé par une agence.

Pour les Everglades, nous pensions les faires en allant sur Key West, est ce que vous pensez que cela soit possible?

Sinon pour l’Est nous n’irons pas plus haut que Palm Beach, mais se sera pendant que nous serons sur Miami.

Pour Key West, notre agence nous a positionné qu’une nuit, ont avaient peur que cela ne soit pas suffisant mais je pense que c’est surtout la route pour y aller qui est longue.

Pour notre projet, c’est plus la durée qui peux être un peu courte qui rythme ce que nous allons faire. Nous avons essayé de faire des étapes sur les lieux les plus importants avec le temps impartit.

Bonne journée à bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage