Besoin d'aide pour organisation de notre voyage de noces en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous les routards !

J’ai besoin d’aide pour organiser notre voyage de noces.

Voila des jours que je passe des heures à parcourir le net, les forums… mais mon choix s’embrouille de plus en plus au lieu de s’affiner !

Nous souhaitons partir 2 semaines en mars 2019, faire 2 jours bangkok, puis monter à chiang mai pour 3-4 jours. Ensuite nous voudrions nous poser 7 nuits à la plage et c’est là que ça se corse dans le choix du lieux ! J’espère vraiment que vous pourrez m’aider à faire mon choix :slight_smile:

Nous voudrions bien sur de très belles plages, voir des plages karstiques, que ce soit un peu animé pour le soir, histoire de se promener mais nous ne sommes pas de gros fétards. Nous ne voulons pas d’endroit qui “ressemblerait” au sud de la France niveau encombrement des touristes lol. J’aimerai faire du kayak pour découvrir un peu, nous aimons le masque et tuba… On n’aime pas faire que de la farniente, mais un petit mélange de farniente et découverte.

On me conseille toujours d’autres iles et je lis après que c’est soit sur peuplé, soit pas si joli…

J’ai besoin d’aide je me perds comme vous le voyez! lol tellement de choix que ne sait plus ou donner de la tête.

Si par la même occasion vous auriez un bel hotel à me conseiller qui donne sur la mer ça serait parfait !

Encore merci j’espère que vous pourrez m’aiguiller un peu :slight_smile:

Bonne journée à tous !

bonjour

juste une adresse

mali resort koh lipe
un peu cher mais tres bel endroit
possibilitede louer long thai boat a la journee

visité leur site

chez

pour le balneaire…je dirai Kho Phangan , bien qu il y ait la full moon ( purement genial!)
l ile est un havre de beauté et de tranquillité!!
massage ayurvidique , sauna etc… et plages assez sympa sord et est!
la full moon party est quequechose d assez unique, très bien géré au niveauorganisation( taxi aller retour, securité etc)
Pour y aller bateau via kho samui( sans gd interet) et continuation kho phangan

Sujets suggérés

Services voyage