Bonjour je cherche un vol vers la thaïlande pour la fin mars.
Je regarde avec pas mal de comparateur je tombe toujorus sur cette période sur du air china ou southern airlines OU Deutsche Lufthansa.
Des prix environ de 450 euro allez retour ( voyage de 3 mois ).
Je vois pas mal d’avis négatifs sur les sites qui proposent d’acheter les billets, donc j’ai regarder sur les compagnies aériennes, air china et lufthansa, est le prix est similaire, donc je compte acheter directement auprés de la compagnie aérienne.
Le soucis je ne sais pas laquelle choisir, je vois beaucoup d’avis négatif pour air china contrairement à lufthansa.
Je crois que pour les 2 le poids de la valise en soute est de 23 kg. ( ou 20 pour air china).
Est ce que le choix de Lufthansa est un bon choix, ou je peut prendre sans trop de crainte air china, qui m’arrange un petit peu plus ou niveau de l’horaire / prix ,
Merci pour vos conseils
angege2
Un des gros avantages avec Lufthansa est qu’elle est une des plus grandes compagnies européennes, ce qui signifie que vous êtes soumis aux législations européennes, notamment pour les prises en charges et/ou indemnisations en cas de retard important.
Personnellement, je n’hésiterais pas: 100% Lufthansa, avec évidemment réservation directe sur le site de la compagnie !.
marie_31_13
idem à 100%
pas la peine d une escale en chine pour aller en thailande
pascalclic4
vola, en fait il faut regarder le routing de ton vol et là y a pas photo
air china c est escale PEK bonjour le s degats… t 'es pas encore arrivé!!
avec LH c 'est du velours!!!
pascalclic5
et j’ajoute AIR CHINA c est un transit à PEK c.a.d changement de vol , du temps etc…
laisse tomber c 'est de la cochonerie…
thomastravel6
Bonjour j’ai bien commander sur Lufthansa, pas de regret alors super !
Par contre le vol retour, c’est avec austrian airlines ( je suppose même gorupe car j’ai acheter mon billet sur le site de Lufthansa ) mais je n’arrive pas à trouver d’infos pour les bagages pour mon retour, j’aurai un bagage en soute donc 23kg et bagage à main 8kg. Mais j’aurai sûrement avec moi au retour un autre sac à dos ( taille moyenne mais bien remplit ) mais je sais pas si je peut et si oui à quel tarif, le prendre avec moi dans l’avion ( donc en tout 2 bagages à main ) ou devoir le mettre en soute aussi.
marguerite_387
Aucun problème avec Lufthansa. Suis beaucoup partie avec eux, en Afrique du Sud entre autre.
Je ne connais pas les compagnies chinoises à part Cathay Pacific (excellent) et Dragonnair ( idem).