Bonjour, j’ai appris de manière tout à fait inattendue suite à un appel à air France pour valider des options de sièges que mon vol aller pour Cancun prévu le samedi 20 avril était annulé et que notre vol s’effectuerait le dimanche. Je n’avais été prévenue ni par Air France ni par Voyage Privé auprès duquel j’ai fait la réservation de mon séjour. Lorsque je les ai appelé pour les notifier de ce fait, ils m’assurent avoir pris le point et s’engagement à revenir vers moi dans les 72H pour me tenir informée. Or une semaine s’est écoulée et malgré mes appels, mes mails, rien ne se passe et je ne sais toujours pas si mon séjour est maintenu, annulé… J’ai engagé des frais pour des excursions, pour des visas car nous devions revenir par les Etats-Unis… bref le voyage en famille qui nous anime depuis octobre 2023, vire au cauchemar, je n’ai toujours pas parler à mes enfants de l’éventualité de l’annulation et mes nuits souffrent de mes insomnies…
Si je vous lis bien on vous a surtout annoncé un départ un jour plus tard, pas une annulation de votre voyage.
Il arrive souvent, surtout sur les vols achetés longtemps à l’avance, que les horaires changent.
Bonjour, Air France m’annonce que notre vol a été annulé, qu’ils nous ont positionné sur un autre vol, et Voyage Privé met en stand by ma réservation de séjour sans plus d’informations
Oui, vous êtes sur le vol du lendemain, il n’y a rien d’annulé ; juste la première journée, si je comprends bien.
Tout à fait, mais a priori Voyage Privé ne sait pas gérer ce désagrément puisque le séjour était initialement prévu du samedi au mercredi
Oui, bon, le vol, c’est l’essentiel ; après, le séjour, ça peut décanter.
Rien n’est perdu, dormez bien, vous n’êtes pas en difficultés
Merci à vous en tout cas
Voyage Privé… ou privé de voyage ?
C est une excellente question, je vais rester moralement sur la 1ere proposition
Lors du dépôt du nom de l’agence à l’administration, l’employé qui l’a enregistré devait être dyslexique.
Voilà !
Bravo !
Nous avons enfin la juste explication !