Besoin d'avis sur loueurs de voitures en Crète

Forum Crète

Je viens de lire les forums sur les location de voitures et je suis inquiet !
J’ai l’habitude de louer avec EUROPCAR et les commentaire pour la Crète sont catastrophiques mais assez anciens.
l’un d’entre vous a-t-il une expérience plus récentes avec AUROPCAR ou un autre loueur plus professionnel à m’indiquer.
Merci de votre contrubution

Bonjour
En Crète on évite soigneusement les grandes enseignes internationales. Il est recommandé de louer local, car aucune caution n’est demandée, et c’est moins cher. Je vous conseille vivement , pour ce que je connais: Automattis, autopapas, autoway.
Ce sujet est abordé mille fois sur la page Créte: voir moteur de recherche spécifique au Routard en haut à droite.
Bon voyage.

Bonjour,
En Crête pour la location de voiture, oublier les loueurs internationaux et le sites qui vous envoyent vers plusieurs loueurs.
Les internationaaux sont trop chers, et les sites de brookers prennent des commissions.

Avec un loueur local, en général, vous êtes full insurance, pas de caution, pas d’empreinte carte bleue, pas d’anarque carte de credit/carte débit.
Souvent réglement cash à la prise du vehicule.
Beaucoup ont été cités ici, comme ceux de Sirta-Kiss, et ne sont pas des arnaqueurs
J’ai mes habitudes depuis longtemps chez Eurocréta (site en ligne)

Vous constaterez qu’en Crête une grande partie des vehicules qui circulent sont des voitures de location.
Petit conseil prévoyez un GPS, la signalisation n’est pas toujours très claire, d’abord en Grec puis plus loin en Européen, et c’es parfois trop tard qu’on voit le panneau compréhensible.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Bonsoir,

Les loueurs locaux ont il des sites en ligne ?
Faut il reserver avant de partir, mon séjour et en aout ?

Merci d’avance

Kaltz

Voyez Eurocreta et lisez tout ce qui a été écrit a ce sujet sur ce forum.
Bonnes vacances Jean Pierre

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Sujets suggérés

Services voyage