Besoin de conseil pour un road trip dans le nord du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour a toute la communauté routard :wink:
J’aurais besoin de vos avis/conseils, etant au vietnam depuis bientot 1 mois je suis a Hanoi depuis quelques jours et ma mère va me rejoindre pour une semaine ici a Hanoi et nous aimerions faire un road trip comprenant ces etapes : Baie d’Halong, Chutes de Ban Gioc, Reserve Naturelle de Van Long et Réserve Naturelle de Pu Luong, du coup nous aurons une semaine pour le faire mais etant donné que nous sommes pas très habile en deux roues j’aurais aimé savoir si des habitué pourrais me conseiller sur la facon d’effectuer cet boucle en une semaine ? premierement nous avons pensé passer par une agence mais les agenes on tendance a tourner le trip de facon a ce que ca les arrange et nous aimerions quand meme avoir la possibilié de choisir ou l’on dormira mangera et choisir ce que l’on veux faire a chaque etape, alors je voudrais savoir si vous pourriez me conseillez? j’ai egalement pensez au bus mais pour faire ca en un semaine prendre le bus ne risque pas d’etre trop long? peut etre est il possible d’avoir un chauffeur privé qui nous emmene exactement ou l’on veux ? Que serait le mieux a faire pour cet boucle au depart d’Hanoi a votre avis ?
Merci d’avance a ceux qui prendront le temps de me lire :wink:

Salut, Je pense qu’il vaut mieux prendre le bus parce que les prix pour louer une voiture avec chauffeur sont chers et il est difficile de trouver ce genre de service seul si tu ne connais pas la langue.

Sujets suggérés

Services voyage