Je souhaite avec mon ami faire un voyage de 2 mois en Asie du du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande, Cambodge et Laos) mais nous avons beaucoup d’interrogations à ce sujet notamment sur les billets d’avions les moins chers, les transports sur place, les endroits à vraiment visiter et l’itinéraire le plus enrichissant.
Nous sommes donc preneurs de tous conseils, adresses, itinéraires et avis sur la question.
La compagnie de British Airways fournit le billet moins cher qui est favorable à votre désir. Mais il faut que vous réserviez surement à l’avance pour en bénéficier.
Pour les moyens de transport sur place, les moyens les plus économiques sont le bus et le train (selon moi, le bus est plus flexible que le train en matière de l’horaire, la réservation)
Anonyme3
Merci pour votre réponse, n’hésitez pas si vous avez d’autres recommendations
Alors nos attentes sont de voyager en sac à dos en visitent un maximum de choses possibles. Pour le moment je n’ai jamais fait ce type de voyage en Asie et surtout en sac à dos. Ayant fait une estimation je pense qu’il faudra compter 3000€ pour voir large en comptant environ 1000€ de transport (avion compris). Nous partirons de Bordeaux mais avec une escale à Paris.Quand je dis billet le moins cher c’est ou devrait-on arriver pour stratégiquement payer le moins cher possible entre le Vietnam, le Laos, la Thaïlande et le Cambodge. Et aussi la question de repartir du même endroit serait plus stractégique ou pas ? Ce sera dans la période début juin jusqu’à fin juillet 2017. En tout cas merci de vos réponses, j’attends vos messages. Ne hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse mail : swan.gani@hotmail.fr