bonjour,nous souhaitons mon ami et moi partir en birmanie 3 semaines completes de mi septembre a mi octobre 2014…nous aimerions que notre argent aille au maximun aux habitants, decouvrir les birmans et leur culture, avoir un guide si possible,visiter le plus possible de choses en se gardant quelques jours de detente sur le golfe du bengale avant de rentrer…nous pensons prendre notre billet d avion en avance de facon a le payer le moins cher possible…quelqu un aurait il une experience recente de A a Z a nous faire vivre avec peut etre une fete locale birmane??guest house…tres bien…nous ne sommes pas contre un peu de confort style eau chaude, clim,etc…merci, merci d avance de toutes vos reponses qui seront les bienvenues…rosa
bonjour Rosa
voici deux fetes locales pendant votre séjour
grande fete du lac Inle du 25/09 au 10/1O:2014
et
festival de la danse des éléphants à Kyaukse(vers mandalay) je pense vers le 09/10
Nous avons vécus des moments extraordinaires et inoubliables pour ces 2 fetes l’an passé grace a notre guide Kho-Phyo de l’agence White-Lotus, photos ou plus de renseignements si vous voulez…monique