Besoin de conseils hébergement Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je pars avec une amie à Barcelone du 23 au 27 août, et j’aimerais avoir des conseils pour l’hébergement. Nous aimerions un hôtel ou auberge de jeunesse, tout en étant bien placés…et pas trop trop cher…

que me conseilleriez vous?

Merci d’avance

Bonjour, nous en revenues tout juste, personnellement nous avions loué un petit appart dans le quartier El raval qui se situe dans la ciutat vella à quelques minutes à pied de las ramblas, des plages, du quartier gothique…il y avait un hôtel pas cher genre auberge de jeunesse lorsque nous marchions, il est situé 80 carrer de sant pau et le nom c’est be mar hostel, avec des prix affiches à partir de 17euros la nuit. J’avais tout note pour une éventuelle prochaine visite. A voir peut être sur leur site les dispos. Mais Barcelone est une ville très demandée , pourquoi s’y prendre si tard?Sinon nous avions loué un appart via le site segunda mano (le bon coin espagnol) il y a des apparts à des prix compétitifs par rapport aux hôtels et en plus bien équipés sans être obligés de se faire un resto à chaque fois pour manger…ce qui nous laissais plus de budget pour les visites des monuments (sagrada familia compter 15euro sans audio guide, 19 avec audio guide, pedrera pareil, casa batllo idem…
Bon courage pour la recherche

Sujets suggérés

Services voyage