Besoin de conseils pour 3 semaines d'été en Suède Norvège en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Nous envisageons de faire un voyage en camping-car en Norvège - Suède l’été prochain. Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge.

Nous ne disposons “que” de 3 semaines et sommes plutôt attirés par la nature, le Nord, etc.

Quels seraient vos conseils? Faut-il passer plutôt par la Suède, la Norvège, les deux?

Avez-vous des destinations à recommander? des tuyaux pour la location du camping-car (qu’on louerait sûrement sur place pour gagner du temps)?

Merci!

bonjour oui quelques Tuyau PVC rigide diametre 50mm pour piscine special ...
pour votre voyage et bonne route .

Bonjour
Louer un cc en Norvège est très cher;
Donc louer en Suède et monter vers le nord par la E4 quasi autoroutière qui longe la Baltique et passer en Norvège , ( mais la Norvège n’est pas prete d’ouvrir ses frontières)redescendre par la 45 , ou l’inverse bien sur.
Si vous louez au Danemark vous devez payer le ferry.
Mais ça risque d’etre difficile de trouver une location de CC, car cette année les suédois n’ont pas voulu , ou pas pu aller à l’étranger et se sont retrouvés à sillonner leur pays en grand nombre…
Ces pays sont le paradis des enfants…

bonjour
je ne vais pas vous donner autant de tuyaux que pinnard12,mais je sais pour avoir lu plusieurs blogs qu’il est intéressant de louer en ALLEMAGNE,le DANEMARK est petit et vite traversé,par contre pour si peu de temps vous allez passer de nombreuses heures sur la route
j’avais fais un voyage similaire en 3 semaines avec ma compagne en voiture depuis l’auvergne,nous avions beaucoup trop roulé montant par l allemagne,le danemark,puis la suede et enfin la norvège;c’était en automne et vraiment magnifique
j’ai un souvenir impérissable de la norvège tellement c’est beau;mais peut-etre partez vous en avion?
bon voyage en tous les cas

Sujets suggérés