Bonjour à tous,
Je me rend à Bohol en Avril et je souhaiterai des conseils sur les trajets : voilà je souhaite faire Bohol (logement sur Panglao plus précisémment) et je souhaiterai faire une journée + une nuit à Apo Island. Est-il possible de se rendre à Apo Island directement depuis Bohol/Panglao? Ou dois-je prendre un ferry Tagbilaran/Dumaguete (quel temps de trajet?) et partir de Dumaguete pour Apo. Après Apo Island je remonte à l’aéroport de Cebu direction Boracay pour la fin du voyage. Voilà j’espère de bons conseils pour optimiser les trajets car ce n’est pas simple dans ce grand pays…
Bonjour,
je ne sais pas si on peut rejoindre directement Apo depuis Bohol.
Pour notre part nous avons pris le ferry. il faut environ 1h30 à 2h.puis nous avons été à l’hotel Thalatta qui est face à Apo et qui organise des excursions sur l’ile. Par contre si vous désirez séjourner sur Apo j’ai lu que c’était possible sur ce forum ou sur voyageforum en lisant des retours de séjours.
Cordialement
Tu trouveras dans ce post les indications pour rejoindre Apo à partir du port de Dumaguete:
https://voyageforum.com/discussion/recit-4-semaines-philippines-en-mode-routard-fevrier-2019-d9558238/
cordialement