L’année dernière nous sommes partris en séjour all inclusive sur Gran Canaria avec ma compagne, et j’en ai profiter pour m’initier à la plongée.
Je suis passé par le club de plongée “Centro de Buceo Margullar” dont j’ai vraiment apprécier le proffessionalisme et l’ambiance super détendue et amicale.
Du coup cette année je voudrais y retourner pour y passer mon niveau 1 ACUC. faut dire que l’écart de prix avec la France n’est pas rien…
Donc j’aurais souhaiter savoir si d’autres l’avais déjà fais là-bas.
Et aussi si il y à d’autres possibilitées que de partir avec tour opérateur pour avoir de bons prix, par exemple s’il est préférable de trouver soit-même un hotel et un vol ou un truc dans le genre?
Ha oui, j’oubliais nous sommes artisans/commerçant et ne pouvons partir que durant la semaine allant de Noël au nouvel an, donc au niveau prix sa pique un peu plus qu’en temps normal, d’ou ma demande.
Merci d’avance à tous.
Gégé
boncampeur2
Bonjour,
Oui, il est toujours préférable de comparer et cela peut être très rapide !
De notre côté, on ne passe jamais par des agences. Lors de notre dernier voyage à Lanzarote et Fuerteventura, j’ai rédigé un compte-rendu et tu peux jeter un oeil sur cette page à la rubrique “réservations et budget” pour quelques tuyaux sur les avions et les hébergements: Réservations et hébergements . Pas forcément garanti que ce sera moins cher qu’un package avec une agence mais ça vaut le coup d’essayer…
jerome453
Bonjour,
Alors finalement nous avons réserver le même hôtel par leclerc voyage, belle promo du moment et comme madame veut profiter d’un spa pendant que je serai en plongée au moi s elle’connais les lieux et sa la rassure…
Par contre si quelqu’un pouvait me donner quelques infos sur les prix du matériel de plongée sur place…
Pour un équipement de base, masque, palmes, gants et chaussons et combinaison est ce que ça veut le coup d’acheter là-bas ou les prix sont kifkif avec nous…
Merci d’avance.
angelote4
Bonjour,
je réponds un peu tard mais moi j’ai adoré plonger à Gran Canaria. On a vu des poulpes, des poissons colorés, des perroquets, des raies (une géante sous une épave), et même un bébé requin-ange qui dormait. La visibilité était très bonne. Je vous conseille Buceo Sur, ils sont à Playa de Arinaga, c’est là que se trouve la réserve marine El Cabron. Mais ils m’ont emmenée aussi sur des épaves, en fait ils vont partout sur l’île. C’est des français, super sympa et pro.
n’hésitez pas je me suis éclatée
Je n’ai rien acheté là-bas j’avais tout mon matos, mais on m’a dit que la TVA est réduite à 7% donc les prix sont très intéressants. Après, il faut pouvoir le ramener dans l’avion…