Besoin de Conseils séjour à New York avec 2 enfants

Forum New York

Bonjour,
Je me permets de venir vous demander des conseils sur notre programme pour New York du 9/04/2016 au 14/04 en Famille 2 Loulous de 13 Ans et 5 Ans , merci de votre aide
Le 9/04 arrivée fin aprem: Time Square ( nous logerons à l’hotel THE ROW a 4minutes à pied de Times square 8TH Avenue)
LE 10/04 ( Dimanche): Viste BROADWAY,CHINATOWN,SOHO et Manhattan
Le 11/04: visite du memorial, wall street, statue de la liberté avec guide ( vue sur Viator) + après Pont brooklyn .
Le 12/04: Central Park et à voir Rock feller ou Empir State Building
Le 13:à’: Messe gospel et à voir
Le 14: Départ
Qu’en pensez vous, nous ne connaissons absolument pas NY et sommes ouvert a toutes vos propositions
Merci de votre aide

Pour vous aider à profiter au maximum de NY, je vais m’appuyer sur la liste de vos envies que vous avez notée.

Le 9 avril, une fois installés, débordez de Times Square et engagez-vous dans la 42nd pour essayer de voir le maximum de sites ouvert, les accès aux lobbies comme celui du Chrysler étant fermés.
Ne manquez pas un passage à Grand Central qui est proche.
Déambulez au mieux de ce qu’il vous restera d’énergie.
N’oubliez pas le décalage horaire.

Le 10, pensez à votre réveil précoce et à l’heure d’ouverture des magasins qui ne se fait pas avant 11 h.
Le dimanche matin est très calme à Manhattan, alors profitez-en pour vous rendre à pied , tôt, sur la Highline qui sera en partie déserte, en sortant passez au Chelsea Market, allez visiter West Village et Greenwich Village qui seront fort animés au début de l’après-midi.
Descendez ensuite sur Soho et Chinatown.
Finissez par le ferry de Staten island au coucher du soleil avec un retour de nuit.
C’est gratuit.

Le 11, faire le Lower Manhattan est très bien mais qu’est-ce que c’est que cette idée de guide pour faire la statue ?
Un audio-guide, je le conçois mais une autre forme de guidage payant, je ne comprends pas.
En revenant de cette excursion, passez par Battery Park City + WTC / Financial district , avant de vous engager en métro sur Brooklyn.

Le 12, allez réserver votre montée au TOR pour le sunset, le meilleur moment pour en profiter.
Faites un tour complet dans Midtown avant de remonter sur Central Park et redescendre sur le TOR.

Vous dites vouloir faire un Gospel le mercredi.
Je suppose que ce sera en soirée.
Vous allez donc avoir toute votre journée à occuper.
Dirigez-vous sur Four Squares et faites le secteur sérieusement .
Passez sur Astor Place et glissez sur Bowery East Village.
Poursuivez sur LES.
Là vous pouvez aussi faire Noho.

Le 14 votre heure de départ déterminera ce que vous pouvez faire.

Nous pouvons bien sûr rediscuter de ces suggestions si vous avez des objections ou des questions.

Sujets suggérés

Services voyage