Besoin de conseils séjour en Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous! Nouvelle sur ce site, je viens vers vous pour avoir des conseils svp.
J’ai décidé de partir pour la 1ere fois en vacances avec ma fille de 6 ans; C’est pr cette raison que je souhaite bien cadrer notre séjour et je suis sûre vous le comprendrez aisément :slight_smile:

Si j’ai retenu la Grèce comme destination sans aucune difficulté, je suis en plein doute sur le lieu exact. Aller en Grèce sans passer par Athènes me paraît fort dommage, mais en même temps, la foule, le monde, la circulation me stresse d’avance.

De même j’aimerai bcp pouvoir voir ces magnifiques maisons blanches aux toits bleus que l’on trouve essentiellement en crête est ce bien ça?

Il faut savoir que j’ai “sélectionné” qlques séjours avec Marmara ou Lookéa (plus pratique avec ma pepette, sans oublier l’avantage du tout compris!).
Ainsi je ne sais pas quoi choisir entre :
Pr le secteur d’Athènes :

  • le club Marmara Golden Coast
  • le club Lookéa Dolce Attica Riviera
    Pr Corfou :
  • le club Marmara Corfou
    Pr Heraklion :
  • le club Marmara Ariadne

Merci mille fois à qui pourra me conseiller et m’aiguiller!

Bonjour,

Non les maisons blanches aux toits bleus ne se trouvent pas en Crète mais dans les Cyclades.

Il n’y en aura aucune dans les régions que vous citez.

Le moins pire des hotels tout inclus que vous avez sélectionné est le club Marmara Golden Coast

Merci bcp pour votre avis Caroline! Cest sympa!!

Sujets suggérés

Services voyage