Besoin de qqn qui sait écrire le Thaï svp !!! (pour traduction d'une phrase)

Forum Thaïlande

Bonjour !

pour un futur tatouage je cherche qqn qui sais écrire le Thailandais pour me traduire une phrase d’un texte francais.

J’ai d’abord essayer de traduire moi même avec un dico, mais on ne peut pas traduire au mot à mot, le sens de la phrase compte ! et je ne veux pas d’erreur dans la phrase vu qu’elle sera écrite à vie sur ma peau…!

Dans l’idéal, quelqu’un qui a vécu longtemps la bas ou qui en est originaire ce serais super !

Si vous pensez pouvoir m’aider S’il Vous Plaaiiiiit contacter moi ! je serais en thailande à partir du 16/10/16, je vais essayer de voir aussi la bas, mais traduire d’abord ma phrase en anglais pour qu’un Thai me la retraduise dans sa langue, j’ai peur de l’effet “telephone arabe” ou au final le sens n’est plus le meme ^^

Merci de m’envoyer un petit mail si vous pouvez m’aider, et on verra ca ensemble!

Mail : elfyemarchand@gmail.com

merci d’avance!

Salut

lol

J’ai un pote sapeur-pompier qui voulait se faire tatouer “sauver ou périr” en thai, mot à mot ça ne voulait rien dire de bon, au contraire, et après moultes discussions avec ma femme thaï et d’autres sachants lettrés, ça en est arrivé àprès une dizaine de propositions à quelque chose comme “dévoué aux autres” (si tu faisais traduction littérale du thaï au français) pour rester dans l’esprit… mais plus rien à voir avec les pompiers
Il a renoncé du coup.
Pas évident, prends plusieurs sons de cloches avant d’être marqué à vie.

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage