bonjour, je m’appel Robin Nguyen.
je suis d’origine vietnamienne et j’aimerai
aider mon pays à travers des actions humanitaires. Avec ma famille, nous
avons fondé une association qui a pour but d’aider un orphelinat de
Hanoï. Cet été, lors de notre voyage nous aimerions apporter du lait en
poudre.
avez vous des renseignements sur la façon de transporter les boîtes? formulaire? autorisation??
merci.
Je ne suis pas certain qu’apporter du lait en poudre soit une bonne idée. On en trouve beaucoup au Vietnam. Il serait peut-être plus judicieux d’amener avec vous l’argent, d’acheter sur place (cela permet de faire vivre le commerce local).
Je ne peux pas vraiment vous renseigner au sujet d’un orphelinat particulier. Mais peut-être devriez-vous prendre contact avec des organisations bouddhistes ou catholiques (selon vos convictions) LOCALES. En principe, ce sont des gens de confiance.
Je connais un bonze dévoué, mais pas du tout dans ce que vous voulez faire. Il s0occupe de la réinsertion des drogués à Haïphong.
oui. mais nous avons déja des boites de laits en france.
ps: nous travaillons déja pour un orphelinat http://www.facebook.com/pages/Bach-Liên/449365708416414?ref=ts&fref=ts
Bonjour Robin,
Ca fait lontemps que j’ai une bonne nouvelle concernant les bonnes actions humanitaires. Permettez-moi de vous donner un adresse ou je suis allé tous les semaines quand j’étais étudiants et travaillais pour une ONG francais à Hanoi. Votre message me plait vraiment car j’aime bcp les enfants. C’est un orphelinat numéro 4, à 60 km du centre Hanoi. Il ya environ 300 enfants dont une dizaine des bébés et 60 vieux abandonnés.
Formulaires et autorisations: Vous pouvez entrer en contact directement avec le directeur, M. Thang, il s’en occupera, de tous nécesaires.
Voici les coordonnés:
Trung tâm bảo trợ xã hội 4
Adress: Commune de Tây Đằng - District de Ba Vì - Hà Nội
Directeur: Nguyễn Văn Thắng – Tél: (034)864190 - (034)863074. Portable: 0913029076
Si vous avez d’autres questions, n’hesistez pas à me contacter.
bonjour Mimile ,
je vais m installer au vietnam d ici qq mois et suis a la recherche de contacts pour aider les enfants /ados a sortir de la toxicomanie .
ai deja experience ds ce domaine en france , tu parlais d’un bonze a haiphong pourrais tu m en dire plus ? son contact ?
j aimerai bien le rencontrer si cela est posssible ,
merci d’avance