Nous allons rester 2 semaines aux Pays Basque espagnol et avons déjà réservé 7 nuits à Saint Sebastien at 2 nuits à Huesca. Mais au début nous arrivons à Bilbao le 10 aout , nous prenons une voiture de location à l’airport, et ma femme et moi avon quatre jours et nuits tout seul . Nous pensions faire une partie du côte en allant vers la Corrogne ou en partie vers Saint Sebestian.
Ma question; est ce qu’il faut absoluement réserver tout à l’avance ou nous pouvons arriver à 2 dans une ville du cote , un village dans les terres etc. Nous voulons vraiment garder un maximum de liberté!!
Merci de bos réponses et des suggestions de trés belles endroits sur le côte à visiter,
Sean
Anonyme2
bonjour,
en juillet et aout c’est plein partout alors ne vous laissez pas surprendre, mais ça ne veut pas dire que vous n’ayez pas la chance de tomber sur de la place.
par contre attention à la location de voiture, il y a des loueurs en espagne qui profitent du client entre autre goldcar, acquacar rentacar, ils vous donnent un prix de location très intéressant et ensuite sur place vous disent qu’il y a un supplément pour l’assurance assurance et lorsque vous rendez la voiture c’est eux qui font le plein et il vous est facturé. comme généralement vous ne rendez pas la voiture avec la jauge à zero ils sont déjà gagnants mais en plus ils ont un forfait de plein qui ne tient pas compte de la contenance du réservoir, ils facturent bien plus et ils vous diront que c’est parce qu’il faut qu’une personne se déplace faire le plein.
Je suis toujours très surpris de constater que malgré le nombre de gens que l’on arnaque et tous les messages qui passent il y en a toujours beaucoup qui prennent quand même ces loueurs. les plus nombreux à se faire arnaquer sont les anglais…vu que ces loueurs arborent des noms anglais.(je le constate tous les jours en voyant les voitures qui circulent) l’homme est ainsi fait…!
Louis.