je pars sur les îles Grecques du 4 au 22 août.
Notre itinéraire est quasi achevé : Sifnos / Milos / Naxos / Amorgos et Santorin.
est-il nécessaire de réserver les hôtels & les ferrys avant notre arrivée ? Le mois d’août étant très touristique, c’est ce qu’ils recommandent dans les guides…mais je préfère me fier aux routards
Merci
Aurélie.
anneju332
Bonjour oui réservez ! Un mois avant certains ferry étaient complets l’année dernière. De même pour les hôtes réservez, sur Santorin vers le 15 août les hôtels abordables niveau prix étaient complets, il ne restait que les médiocres et les plus chers. Pour les autres îles je vous le conseille aussi Amorgos est petite et donc même si elle est moins fréquentée le peu d’établissements qu’il y a peuvent être complets…
Cela ne coûte rien de réserver si vous êtes sur de vos dates, si ce n’est pas bien défini on peut se poser la question mais vous risquer de vous retrouvé dans les hôtels les plus chers par manque de place dans les autres.
mumu316203
bonjour Nauré ,
oui il faut réserver,surtout sur Milos, Amorgos, et Santorin pour Naxos je le conseille aussi mais il y a moins de risque de ne pas trouver que dans les autres iles,
pareil pour les ferries il faut au minimum réserver la première traversée,
bonne journée
Muriel
speedyboarding4
Bonjour,
Je vous conseille de réserver également le retour sur Athènes, pour l’avoir effectué l’an dernier fin août, le ferry était bondé.
Cordialement.
Anonyme5
Merci beaucoup pour vos indications, je vais donc faire des réservations
Naure