afin de préparer mon séjour, voici mon périple pour 12J à 5 personnes, pourriez vous me dire si cet itineraire vous semble faisable dans un 1 er temps, et surtout dans un 2eme temps en utilsant les transports en commun…
depuis l’aéroport > Isla Mujeres> Valladolid> Izamal> Chichen/ cénotes> Tulum> Playa Del carmen> Puerto Morelos> aéroport Cancun
Merci
Anonyme2
Je vous déconseille les bus de nuit… Dans les zones que vous citez généralement pas de problème mais mieux vaut éviter…
francoise313
Beau projet la circulation de nuit en voiture peut être des fois dangeureuse mais cela ne nous a jamais géné il nous est des fois arrivé de circuler la nuit en bus sur de longues distances le bus de nuit èvite de payer une ou plusieurs nuits d’hotel et cla sans danger particulier
Anonyme4
Sans aucun danger ? Bien sûr que si il y a des risques comme partout dans le monde… Ceux qui ont l’habitude de voyager le savent bien, il faut être prudent.
francoise315
Parce que vous croyez que nous sommes arrivés a notre ages sans être prudents au Mexiqueen France et Aillerurs
Sur ce >Bonne soirée
jujudkarot6
Merci pour vos réponses rassurantes mais je n ai jamais dit vouloir voyager de nuit donc pas de soucis!!!
j ai bien évidemment loué des hôtels ou airbnb, les bus ne servant qu à effectuer les petits trajets de jours entre sites/ villes/… mais je vais finalement opté pour la voiture de loc, mieux d’apres Tous les avis…