Besoin de traduction de mots malgaches svp

Forum Madagascar

Bonsoir,

Je communique avec un correspondant et je voudrais savoir la traduction de ces mots suivants. Si on peut me répondre. Merci d’avance.

1.Paredenosohorabowa
2.Bbkowa
3.Maharaba
4.Samahaninosohorabowa
5.Aqelemow
6.Zabare
6.Okeamodjopara

Cordialement.

Ces mots ne sont pas Malgaches. Pas de lettre w dans l’alphabet. Et, même phonetiquement , cela ne veut rien dire.

Bonjour félicite.
Je confirme ce n’ ais pas du malgache.au vue de ta transcription personnel je pense que cet de l arabe a cause du w et je reconnais un des mots.cet plus de l arabe irakien ou sirien. Beaucoup de réfugiés de cet pays depuit 3 ou 4ans.cela ne peut pas être un malgache origine arabe ils son présent sur cet ils depuit plusieurs siècle et ils parle le malgache .et le français courament.les arabe fraîchement débarque a mada bien éduqué leur coutume l interdit de freqentation féminine même par téléphone . Tu est en plein dedans la personne que tu as au bout du fils tu considères comme une femme facile en gros une prostitue pour avoir un visas pour la france ou plus probable une traité de blanche tu risqué de finir comme esclave sexuelle au proche Orient.rompt cet relation avec cette personne mal intentionnés. Après cet a toi de voir mais faut pas .venir pleurer quand tu te retrouveras dans un harem sexuel en Arabie les femmes malgache en on subit et celle qui en sont revenus vivante complètement déglingué. Si tu veux connaitre le peuple malgache et ça culture ils faut venir dans ce pays francophones et cet un peuple adorable.
Bey… félicite…?

Vous avez bien fait de mettre en garde félicité ce qu’il faut savoir la plupart des malgaches parlent la langue française. Je confirme que cette personne est peut être arabe.

Sujets suggérés

Services voyage