Bonjour à tous. J’envisage mon 1er achat de camping car depuis 1 bonne année et voila, pret à me lancer. 2 modeles d’occasion me plaisent, en capucine avec un grand lit arriere. le 1er un camping car riviera 135 living de 2005 porteur ford 2.2 tdci 125 cheveaux 45 000 km. Que vaut le porteur FORD? Et que vaut la marque riviera?
Mon second choix un cc citroen moncayo 473 de 2005 avec 92000 km
LES 2 ont un prix approximatif de 20000€
Que pensez vous de ces camping car
merci de vos réponses et à bientot sur les routes.
boyozinzin2
Bonsoir hervdu62 .
Je connais un peu la marque Moncayo . Piètre Image de marque , donc difficile à revendre , donc le prix s’en ressentira .
En dehors du fait que la marque n’existe plus , le problème n’est pas là , les pièces pourraient être difficiles à trouver car en plus la marque est espagnole .
Pour le chassis Citroen on entend beaucoup de positif sur les forums .
Pour Riviera le modèle , c’est la marque CI ( Caravan International )
Pas trop de critiques , même s’ils font partie du groupe Trigano , vaste sujet .
Par contre à propos du chassis Ford , on entend du bon et du moins bon surtout pour les nouveaux . Donc le vôtre pourrait être valable , même très valable .
Spontanément , je choisirais le CI en pensant à la revente . Détrompez vous ce n’est pas du haut de gamme mais c’est suffisant niveau qualité prix .
Pourriez vous nous dire si vous les avez vus chez un particuler ou un professionnel ?
A + tard , christian
hervedu623
Bonjour christian merci pour les renseignements, les 2 cc vus, sont en vente sur le bon coin