Besoin de votre avis sur mon itinéraire 3 semaines à Bali

Forum Bali

Bonjour,

J’ai bien étudié et lu les itinéraires et vos conseils sur le forum, et merci à tous ceux qui participent sur ce forum bien utile !
J’aimerais toutefois que vous me donniez votre avis. Je vais à Bali avec mes 2 adolescents. Amoureuse de la nature, je veux prendre le temps d’admirer les paysages, visiter les temples, musées, spectacles, faire du rafting à Ubud, de la plongée à Amed et un peu de farniente. Bref, des vacances assez dynamique mais pas au pas de course non plus.

Alors voici mon projet : (je pars en juillet, je voudrais réserver les hôtels et donc je ne veux pas me tromper)

1. 5 jours / 6 nuits à UBUD
  2. 2 jours / 2 nuits à BATUKARU
  3. 2 jours / 2 nuits à MUNDUK
  4. 2 jours / 2 nuits à PEGEYAMAN
  5. 2 jours / 2 nuits à AMED
  6. 3 jours / 3 nuits à NUSA LEMBOGAN
  7. 1,5 jour / 2 nuits à SANUR

Il y a des distances dont je ne suis pas sûre, (en temps de déplacement)
Est-ce que je peux prendre qu’un seul hôtel pour MUNDUK et PEGEYAMAN ?

merci pour vos conseils
Véronique

Bonjour ! J’aurais aimé vous répondre mais je dois avouer que “pegeyaman”, je ne connais pas (Google non plus !!). Pour le reste l’itinéraire m’a l’air pas mal ! Quoique 2 nuits à Munduk nous avons trouvé que c’est un max. …Il faut dire que notre hôtel (comme beaucoup ) se trouvait au-dessus de la route qui est très passante (de tôt à tard ) et comme elle est vraiment en pente, les camions et scooters sont TRÈS bruyants. …Par contre beaux paysages et forêts de girofliers à voir…

Bon voyage !

merci de votre réponse
j’ai la ville “pegeyaman” sur ma carte routière mais effectivement je ne la trouve pas sur google. C’est à côté de SERIRIT, en bord de mer, au nord du monastère bouddhiste et sources chaudes.
est-ce que vous pensez que je pourrais séjourner en bord de mer et faire une escapade d’une journée à Mundunk ou c’est trop compliqué ?

Sujets suggérés

Services voyage