Nous devons démenager mon mari pour le travail et moi sur Montpellier et voulons savois si vous pouvez me donner la tendance des villes à côtés. Nous avons vu Mauguio mais pouvez vous me dire si vous connaissez? Sinon il y a Le Crès ou Jacou ?
Merci pour vos conseils car nous avons un peu peur de la fréquentation de cette région?
Bonne soirée.
Virginie
Anonyme2
coucou , je suis de montpellier a la base . Pour parler de prix , je dirai que les 3 villages cités ne sont pas donnés a cause de la proximité de la ville
Mauguio étant le plus facile pour acceder a montpeul , les plages , l’aéroport et l’autoroute (tout est a coté) 5, 6 kms (je connais très bien mauguio étant née quartier pompignane de montpellier (a coté de la route de mauguio . Les deux autres villages étant au nord .
Si tu as besoin de plus d’infos , n’hésites pas !!!
Anonyme3
oups j’avais pas vu la fin de ton post . Niveau fréquentations , pas de problème pour les 3 (mauguio il n’y a pas de cités , seulement des villas neuves avec un centre de village resté dans l’esprit . Jacou est un peu résidentiel et le crès également (en gros les quartiers craignos de montpellier sont a l’ouest et nord ouest .
virginie-ourmiere4
Merci pour la réponse. Nous aussi aimons beaucoup Mauguio car Montpellier est trop grand pour nous. Ensuite on nous parle de Mudaison, Le Crès qui est plus tranquille apparemment. Bonne journée
virginie-ourmiere5
Merci pour la réponse. Nous aussi aimons beaucoup Mauguio car Montpellier est trop grand pour nous. Ensuite on nous parle de Mudaison, Le Crès qui est plus tranquille apparemment. Bonne journée