Besoin du préfixe pour numéro portable Thaïlandais

Forum Thaïlande

Bonjour, j’ai un numéro de téléphone Thaïlandais, sous la forme 0805XXXXXX, de retour en France, je cherche a joindre cette personne, en regardant sur les forum, j’ai vu différentes réponses,
J’ai testé: 00660805XXXXXX
0066805XXXXX
J’ai aussi essayé avec le préfixe 76 et 076, et rien ne fonctionne, c’est assez urgent, pouvez vous m’aider?

Merci de vos réponses!

Bonjour

Moi j’envoie regulierement des sms en utilisant le 00668XXXX…quand je suis en france, et ca passe sans probleme. A savoir le sms , c’est 30 cts, tandis que le telephone, le recepteur est aussi taxe, et c’est bonbon

Donc, avec le 00668,cela fait en tout, un numéro a 13 chiffres? Ou bien j’en ai un de trop? Quand j’envoie un message, on me dit qu’il n’a pu être transmis.
Et s’il n’a pas de crédit, il ne peut pas le recevoir?

J’aimerai au moins pouvoir passer un appel :frowning:

Oui, je confirme, les portables thai en 08 ont 10 chiffres, donc en enlevant le 0 et rajoutant 0066 on arrive bien a 13 chiffres et si la personne appelee n’a pas de credit l’appel est impossible, par contre aucune restriction pour recevoir des sms… Apres, la carte sim etant a 1 bath dans les 7/11, elle a peut etre ete changee …

Ok, Ok, merci de votre réponse!

Bonjour,
Existe t il des cartes Sim sans paiement quand on reçoit un appel, même si elles sont un peu plus cher au départ ?
Merci d’avance,
Nathalie

Pour les appels internationaux, il n’existe pas de moyens a ma connaissance d’eviter que le destinataire ne paye… Par contre en thailande “truelive” operateur ne fait pas payer les communications entre ses abonnes

Bonour, mon ami a un numéri thai avec donc une carte sim thai, moi j’essaie de l’appeller de France je compose bien le +66 et son numéro à 10 chiffres c est bien cela ?? merci de vos réponses
Virginie

Bonjour
Vous voulez appeler depuis un portable ? Un fixe simple ? Un fixe rattaché à une box ?
Voius voulez appeler un fixe ou bien un portable en Thaïlande ?

Exemples :

Appeler à un numéro de téléphone fixe thaïlandais de la France composer le préfixe de sortie ‘00’ ;composer l’indicatif téléphonique iternational thaïlandais;indiquer l’indicatif local des villes sans “0” (ex. "2 " pour la ville de Bangkok) ;composer le numéro de téléphone fixe.Illustration : 00 66 2 XXX XXX, 2 étant l’indicatif local de la ville “Bangkok”

Appeler un numéro de téléphone portable de la France vers la Thaïlande composer le préfixe de sortie ‘00’ ou ‘+’;composer l’indicatif iternational de la Thaïlande (66) ;indiquer l’indicatif local du téléphone mobile ;Composer le numéro de téléphone mobile;Illustration : 00 66 Z XXX XXX. Z étant l’indicatif local pour appeler un téléphone mobile en Thaïlande

Bonsoir et merci, mais qu’est ce que l’indicatif local du téléphone mobile ? merci

Ben comme en France où ça peut commencer par 06 ou parfois 07
Sauf qu’il ne faut pas faire le 0 (zéro)

Merci, donc ça ferait 00666… ok

bonsoir ginie,

NON, C’EST: 00 66 + (OUBLIER LE N° (0)) ALORS TAPPEZ LES 9 CHIFFRES, par-ex (00 66 123456789)

Bonne chance,

Trés bien merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage