je je viens demander un conseil aux connaisseurs
nous recherchons un hôtel et notre centrale de réservation nous propose un
hôtel situé au 26-32 Skillman Ave A Long Island City
si cela parle à quelqu’un, nous avons l.impression que c’est ok en situation
mais nous ne connaissons pas
nous avons aussi une proposition Wyndham Garden Long Island City
merci d’avance
sourisgrise2
Concernant l’hôtel au 26-32 Skillman Ave A Long Island City, c’est un très mauvais plan!
Mal placé et mal desservi.
Le Wyndham Garden est aussi assez distant du métro mais son environnement est un peu meilleur.
Donc, le deuxième est moins pire que le premier mais pour autant aucun des deux n’est un premier choix à faire à LIC.
Il y a bien d’autres hôtels en meilleure proximité avec le métro.
artlou313
Merci beaucoup : avez vous des suggestions
j’ai vu sur le forum évoque le quinta in mais je suis preneuse d.autres idées avec un budget raisonnable car nous voulons rester 8 jours
sourisgrise4
Quel sera votre budget par nuitée ?
artlou315
Idéalement on était parti sur 150€ Max en août c.est pour ça que je regardais la quinte et qu.on avait ey les propositions mais si ça craint on revoit
sourisgrise6
Voyez le LIC hotel, le Howard Johnson, ou le Best Western, évenuellement le Neva.
artlou317
Merci pour le best western je ne le trouve pas
je vais regarder le Lic est trop cher en août mais je veux que l’envirrondement soit correct et pas trop loin d’un metro
Merci je vais est très mais très lourde comment convaincre mon mari que
notre trouvaille est un mauvais choix, Le métro lui semble prêt … Il a du mal car je prépare tous nos voyages grâce au forum et lui ne croit qu’au guides papiers
sourisgrise10
Votre mari a toute liberté de croire ce qui lui convient.
Je ne vous donne des pistes que par rapport à mon expérience très éprouvée sur le secteur.
Mais bon… je peux être faillible puisque je n’écris pas de guide et n’ai aucun intérêt (financier) à mettre en avant telle ou telle solution.
Si votre époux pense que son jugement à distance, sans rien connaitre de la ville, est le bon, alors suivez-le.
artlou3111
Non, je ne suis pas aveuglément d’ailleurs merci pour vos mines d’information sur le forum et votre blog
sourisgrise12
Je n’ai pas de blog donc j’imagine que vous faites référence à quelqu’un d’autre.
Mais comme je répondais à votre question sur l’art et la manière de convaincre Mr, j’ai avoué tant mon impuissance que ma sincérité dans les conseils.
artlou3113
Je suis sure d’avoir vu un lien de souris grise avec des photos New York telle année. Mais ça ne doit pas être un blog plutôt un carnet de voyage que vous aviez partagé sur une discussion. Désolée pour cette approximation
sourisgrise14
Effectivement.
Toutes mes photos de NYC sont accessibles via ce lien.
En ce sens vous avez parfaitement raison.
Ce sont des dossiers de photos qui viennent enrichir mes carnets de voyage racontés sur ce forum.
artlou3115
Recherche compliquée : pas de disponibilités en chambre familiale
d.autres suggestions
sourisgrise16
Combien êtes-vous ?
artlou3117
NOus sommes 2 adultes et 2 ados donc il nous faut deux grands lits : les enfants ont l’habitude de partager un lit dans nos voyages
sourisgrise18
A part pour faire de la pub pour Booking, votre message prouve que vous ne connaissez pas NYC et encore moins LIC.
Au lieu d’induire les demandeurs en erreur quand ils sont à la recherche de bons plans financiers en rapport de proximité et de services, apprenez à lire un plan de ville !
sourisgrise19
Le Howard Johnson propose des chambres familiales.
Le County Inn & Suites a cette même offre.
artlou3120
Merci Grace à vos conseils on a 2 demandes de disponibilités par l’agence de’ notre CE ( c’est pour avoir une subvention toujours bienvenue ) ce sera county ou microtel qu’ils ont à un prix raisonnable. O
maintenant cap sur la fin du voyage et l’organistIon de la’ semaine à New york
sourisgrise21
Enfin!
Le Microtel a ouvert!
Il fut l’objet de nombreuses discussions il y a une année.
Si vous vous rendez dans cet hôtel, il serait sympathique de nous en donner un retour.
L’avantagge qu’a cet hôtel sur le County Inn, c’est son caractère neuf.
L’emplacement vis à vis des transports ne pose aucun problème.
artlou3122
Oui nous allons aller au microtel je viendrai mettre des informations au retour( septembre 19 donc)