Je suis retraité , et je voudrais aller avec mon épouse passer les mois je Janvier et Février 2015 à Koh Samui. Par contre , je rencontre un problème , c’est pour trouver une location maison ou Appt. Qui peut m’expliquer comment faire , des adresses , des sites ext…
J’ai contacté 2 agences immobilières, mais cela ne donne rien , ils ne loue que des villas de très haut luxe à des prix exorbitant.
Merci beaucoup à tous pour votre aide et conseils
Cordialement à tous
ray51
fomec2
Bonjour - Mon avis : réservez vos premières nuits dans une GH ou un hôtel dans le coin que vous visez - Puis louez un scooter, par exemple, et commencez à vous balader - Vous allez forcément tomber sur des infos intéressantes, également en parlant à des gens rencontrés au hasard de vos balades etc etc… - A mon avis c’est le meilleur moyen pour trouver sans être déçu - C’est ce que je ferais personnellement - Depuis le temps qu’on fait des séjours à Samui, je pense que vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur - Le seul hic est que les Russes investissent de plus en plus et que le marché à tendance à s’affoler un peu là bas… - Bonnes recherches !