Bonjour je pars en voyage de noce aux Maldives sur une île hôtel je voudrais mettre mon bikini string que mon mari ma offert ( voyage de noce) en plus ça fait des semaines que je me taille un corp j ai lus que ce n est pas autorisée Non sérieux je suis dégoûtée
Il paraît qu il est autorisée sur les îles hôtel ceux qui y sont aller peuvent il me dire si c est ok merci
Le nudisme n’est pas autorisé dans l’archipel… surtout pas prés d’un village local…sur les îles hôtels celà passe moyen en raison des employés de religion Musulmane…
Effectivement aux maldives naturisme et monokini sont interdits sur toutes les iles y compris sur les iles hôtels
Toutefois j’ai déjà vu des strings dans les iles hotel il suffit de rester sur la plage ou dans l’eau en face de son bungalow, en général il y a peu de personnes qui circulent et de mettre un pareo pour se promener.
Si vous allez en excursion sur une ile dite de pecheurs votre guide vous demandera de couvrir les épaules et les cuisses
Donc emportez ce que vous voulez et voyez sur place.
Mon avis qui n’engage que moi et après lecture de ton message sur le Yutacan:
“Playa del Carmen première fois que j ose le string a la plages car reelement celle qui n en porte pas est une ringarde ici
Toutes les femme 18 40 en porte et c est chouette dixit mon époux”
Reste chez toi, achète un écran géant et regarde les Anges de la Téléréalité à Rio, ça reposera les Maldiviens, et ton mari pourra te payer de nouveaux seins
Pourquoi répondre si c est pour critiquer je suis une femme convenable je travail c est mon voyage de noce j ai 30 ans j ai un corp parfait et je fait ce que je veux
Vous posez une question et vous voulez l’approbation de la communauté… On a compris que votre corps est parfait , et que vous souhaiter en faire profiter sinon votre mari mais aussi les occupants de l’île que vous aurez choisie…
Le problème est que le string est très choquant pour les Maldiviens qui font partie du personnel et ne manqueront pas de vous voir à un moment ou à un autre… Le monokini est interdit dans cette logique. Montrer ses fesses est du même ordre d’idée que montrer ses seins, même si elles sont bien fichues.
L’argumentaire du string tout neuf à étrenner est quelque peu pitoyable et ne vous étonnez pas de déclencher quelques remarques ironiques…
Les maldiviens font déjà preuve d’une grande tolérance en autorisant les maillots de bain , y compris les bikinis. Le conseil d’aller ailleurs en vacances si le port du string vous est indispensable me parait sensé !
Sachez, que si vous avez le corps parfait, vous pouvez suggérer de façon très élégante et encore plus sexy qu’avez un string qui est sommes toute un peu vulgaire.
Alors toi je me doute de ton âge,mais faut vraiment évoluer…
je vois pas le rapport avec l’age , c’est juste une question de respect de soi et des autres , on a pas tous envie de voir le cul de la voisine ok ? espece de petit pervers …
Bonjour,
Effrayant ce genre de question …
Choisir d’aller aux Maldives, et ne pas savoir que c’est un pays musulman … ???
Je savais que la notion de respect se perdait, mais je n’imaginais pas cela …
Quand au corps parfait, profitez-en bien: la vie reserve des surprises parfois .
On passe vite de “perfection” à laideur … présumée .
La vrai vie, ce n’est pas le corps parfait mais la tête, bien “remplie” … c’est beaucoup plus rare que les strings …
Venez en Corse, les mâles ici adorent voir des strings …
Bon voyage .
Le sujet de ce post date de 2014 …
;-)))))