Bonjour, n est il pas mieux de prendre directement les billets sur place que sur tous ces sites internet ? merci
Bonjour ,je rentre depuis hier de Cordoue…nous avons passé une journée a Grenade pour visiter l Alhambra…J’ai pris de Cordoue mes billets par telephone protable et ensuite je les ai retirés à l’accueil…c’est mieux et cela evite la queue…Ou le refus d’entrée si il y a trop de monde…Par contre prevoyez de les prendre en avance car à une semaine près c’est toujours plein…
De retour de notre voyage et visite de l’Alhambra le conseil que je peux donner est celui de réserver son billet à l’avance soit par internet ou téléphone je les ai pris par ticketmaster avant le départ. Il y a tellement de demande que peux de billets sont vendu sur place ou alors être de très bonheur sur place avant tous le monde pour être sur de visiter le Palais Nasrine. Nous avons discuté avec des touristes à notre hôtel qui ont fait A/R 400km pour rien car il n’ont pas plus obtenir de billets pour visiter le Palais Nasrine seul les jardins, vraiment dommage car ils sont passés à coté du plus beau.
Est-ce-que les lions sont enfin retournés à leur place?
merci d’avance pour votre réponse
oui la fontaine aux lions était sur place avec quelques travaux de rénovation du parterre central.
j’étais partie pour une semaine (sans ordinateur comme d’ordinaire)
Miriam
désolé le message vient juste de ma parvenir et je confirme…Les lions sont bien en place