Bonjour, je me présente toute nouvelle parmis vous je suis tout juste retraitée de Haute Savoie, j’ai réservé un billet d’avion avec Go Voyage aller et retour que j’ai payé ,il me confirme mes vols puis annule sans me transmettre de téléphone pour les joindre ecrit en allemand.
J’ai trouvé un n°0170607711 je donne mon n° de vol et il me confirme qu’il est annulé pas moyen de parler avec qui ce soit c’est un serveur vocal et sur leur site pareil .Je me mord les doigts car je ne pensais,pas être arnaqué de cette façon la , et j’ai un petite retraite pour moi c’était le 1er voyage en dehors de la France
C’est un vol pour La Corse Calvi avec Air France j’ai réservé un hotel à Calvi 1 er séjour pour moi si tout allais bien en Corse je ne sais pas comment les joindre ces voleurs ! Merci à vous de me dire si vous avez des infos. Merci d’avance
Calvi est en France.
Essayez de lire les messages de tous les déçus de Govoyages pour trouver des pistes de réclamation.
Avant de traiter qui que ce soit de voleur, il faut être capable d’en apporter la preuve.
Ne vous désespérez pas.