Bonjour,
J’arrive à Bangkok le 25 février à6h45.
Est-il possible d’avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation ?
Un aller simple 2 personnes quel tarif environ ?
Merci par avance pour vos réponses.
Annie et Michel
Bonjour,
J’arrive à Bangkok le 25 février à6h45.
Est-il possible d’avoir un billet pour Chiang Rai le jour même, sans réservation ?
Un aller simple 2 personnes quel tarif environ ?
Merci par avance pour vos réponses.
Annie et Michel
Bonjour,
j’ai réservé il y a 15 jours un billet bkk/chiang rai avec air asia pour le 30 octobre, départ à 12h00. Prix : 73 € pour 2 personnes, surchage bagages compris. Mais, attention, il faut changer d’aéroport. (Navettes gratuites entre les deux). Je pense qu’il vaut mieux réserver.
Bonjour,
je pense que oui en arrivant tu pourras prendre un billet pour chiang rai sur place, mais à l’aéroport international, il n’y a pas les compagnies low cost. Avec Thai airways c’est à la base plus cher mais j’ai peur que le jour même ce soit pire.
Tu devrais réserver un vol air air asia ou nok air depuis l’aéroport don muang, le plus petit, et en réservant sur internet à l’avance, il y a des bons tarifs. j’ai payé pour novembre bangkok chiang rai 65€ pour 2.
Bonjour emiliesanjua
Pour une fois je ne suis pas d’accord avec vous.
“mais à l’aéroport international, il n’y a pas les compagnies low cost”
-airasia sont toujours là sauf qu’ils sont changé de bureau ils ont déménagé au Level 4 (emprunter dernier escalateur vers le coté des contrôle de passeport départ international) de là vous pouvez réserver votre billet, mais je confirme les départs et arrivés avec eux s’effectuent toujours de Don Muang (navette gratuite entre les deux aéroports).
Expérience perso il y a 5 mois arrivé le matin vers 07.00 billet acheté 1200 THB plus 70 THB pour choisir son fauteuil (les prix varient suivant les rangées plus cher devant). bus navette jusqu’à DM, 1H de trajet puis avion pour Chaing Mai,
Pour notre ami son arrivée à Suvarnabhumi le 25/02 à 06.45 pour cette date il y a un départ de DM vers Chiang Rai à 13.15, donc jouable (et a mon avis ça reste aussi une petite aventure)…n’est ce pas ?
Au plaisir,
Je ne savais pas qu’ils avaient un comptoir au grand aéroport, je pensais que non vu que tous les vols partent de Don Muang.
comme ça je saurais pour une prochaine fois! merci