Bonjour. J envisage un sejour en février mars au sri Lanka. Recherche tuyau pour billet avion pas trop cher . merci d avance.
Bonjour ,du 08/02/14 au 28/02/14. J’ai voyagé avec la cie Qatar Airways départ de Bruxelles avec escale à Doha et franchement rien à dire c’est le TOP ! J’ai acheté mon billet sur le net en janvier avec Go Voyages 620€. Je passe souvent par eux pour l’achat de mes billets . C’est mon troisième voyage dans ce beau pays où j’y ai pas mal d’amis .
Pour moi c’était un coup de chance à ce prix là de partir enfinnnnnnnnnnnnnnnn de Bxl . Je dois toujours me taper CDG d’où ajouter un billet de thalys .
Au + tôt vs allez booker et - cher vs paierez ds la logique . Je pars en mars au Vietnam et j’ai acheté mon billet le 5/08 .( c’est une amie française qui a acheté les billets et cette fois en agance car prix interessant )
Si vs souhaitez + d’infos = n’hésitez pas j’ai un long compte rendu avec de bons tuyaux d’hôtels , prix des bus , trains …
FLORA
Merci par votre réponse. Je vais suivre vosd conseils. C est un premier voyage pour mois en Asie. J ai routarde sur argentine Cuba Maroc Turquie mais jamais en Asie. Je commence à potasser les forums. Je suis tombée sur des retours négatifs pr le sri Lanka… Et vous quelle est votre opinion? Est ce compliqué de partir qu avec avec les billets d avion? Faut il absolument réserve les chambres ? Je suis pas exigeante pr l hôtellerie: que ce soit propre c est tout. C est quoi les guest houses ? C est genre auberge de jeunesse ? En ARgentine avec mon mari Ns avons séjourné ds des auberges de jeunesses et c était sympa et pas trop cher .Merci d avance par votre réponse
Re bonjour , je viens de vous envoyer sur votre messagerie mon compte rendu .
Guesthouse = hostal ( comme en Argentine , Pérou et Bolivie d’ou je suis rentrée il y a peu )
Bonne recherche pour vos billets .
FLORA
Bonsoir,
Pour aller à l’essentiel… consultez les méta-bases de données, toutes les agences de voyages les consultent !
Cordialement.