Bonsoir
Avec votre Roma pass présentez vous à l’entrée du forum où en montrant votre pass on vous remettra le billet valable pour Forum/Palatin, à visiter l’un après l’autre sans sortir car comptent comme un seul site et puis vous irez au Colisée où vous éviterez la file aux caisses puisque dejà en possession du billet.
Pour info on peut très bien visiter le Colisée sans résa en faisant tout simplement la file plus ou moins longue selon jour et heure.
CG
clement823182
Bonjour,
j’ai acheter de Roma pass mais les réservations sur le site coopculture sont déja toute réserver pour les dates de mon séjour. Comment faire ? je suis ultra déçu.
jordan53333383
Bonjour,
Donc si j’ai bien compris il faudrait ce rendre au forum/palatin en premier pour avoir un billet et une fois finis cette visite il faudrais aller au colisée avec ce même billet ?
Par contre faudra t-il payer l’entrée pour le forum/palatin et colisée ou sera t-il compris dans le forfait ROMA PASS comme prévu ?
Pour le colisée faudra t-il faire quand même la file d’attente même en possession de ce billet ?
merci beaucoup pour votre réponse !
catherineg84
Bonjour
C est un seul et même billet valable pour leS3 sites pendant 48h.
Si vous entrez en premier au Colisée, ce sera le même billet pour le Forum Palatin et vice versa.
Au guichet du Forum vous montrerez votre pass et recevrez un billet. Une fois au Colisée vous verrez sur place quelle file faire
CG
catherineg85
Bonsoir selon les Roma pass vous avez 1ou2 entrées gratuites, pouvez donc choisir la Rome Antique.
Et les billets donnés aux guichets du Forum seront valables pour le Palatin et après le Colisée
Après quelle file faire au Colisée vous verrez sur place
CG
cilce2686
Bonjour,
Ayant fait une réservation sur le même site ce soir, je témoigne d’un même problème. Après avoir donné mes coordonnées bancaires, validé ma transaction sécurisée auprès de ma banque, le site coopculture m’informe que la transaction est réalisée puis que je vais être redirigée vers la page… or, rien ne s’est fait, la page a ensuite affiché URL introuvable.
Depuis pas de confirmation par mail, donc ni de N° de réservation reçu ou quoi que ce soit…
Que faire?
Je vous en remercie d’avance
Cécile
mart5487
J’ai eu exactement le même problème hier et ce matin, il y a un problème avec le site un problème d’URL, j’ai appelé en Italie ils n’ont pas de trace de ma réservation .
cilce2688
Bonjour, merci de votre réponse.
A ce jour, pas de nouvelle non plus, et je prends l’avion demain… qu’allez-vous faire de ce fait ?
Merci, bonne journée
margenie89
Bonjour,
J’ai eu le même souci hier soir… autorisation de la banque et puis message d’erreur…
Pouvez vous m’indiquer ce qu’il s’est passé pour vous ? Avez vous dû recommander ? Le prélèvement s’est il fait ?
Nous allons au Colisée le 1er novembre et j’ai peur de ne plus avoir de place.
Merci !
cilce2690
Bonjour !
Nous avons du faire une nouvelle reservation car la première n’a pas abouti. Après avoir contacté le site, ils n’avaient aucune trace de réservation à mon nom…
bon voyage !
mart5491
J’ai eu le même problème il y a 2semaines , je n’ai pas pu réserver mes billets pour le Colisée. Arrivée à Rome, j’ai acheté à 9h20 un billet à l’entrée du forum ( situé au milieu de via dei forum imperiali, à droite en direction du Colisée au niveau du feu)
Ils m’ont indiqué mon horaire de visite pour le Colisée 15 mn plus tard.Je précise: pas d’attente environ 5mn pour le billet au guichet forum, ensuite se rendre rapidement au Colisée
catherineg92
C’est en effet une possibilité, encore faut il qu’il y ait encore des disponibilités.
CG
mart5493
Il y a des places pour le jour même, elles n’apparaissent pas sur le site de réservation
catherineg94
Je parle des personnes qui sont aux guichets et qui vous donnent des RV selon les disponibilités du jour, rapidement ou qq heures plus tard…
CG
mart5495
Elles nous donne immédiatement l’heure pour le Colisée.
catherineg96
Je le sais bien, c’est aussi indiqué sur le site Coopculture, ce que je veux dire est que l heure d’entrée au Colisée peut être dans les 30’ qui suivent mais aussi qq heures plus tard…selon justement les disponibilités horaires
CG
margenie97
Bonsoir,
Merci de vos réponses. J’ai retenté mais toujours le même problème…
J’ai envoyé un mail au service ticket pour savoir s’il y a un moyen de réserver quand même. Sinon nous irons directement sur place…